Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet CONSEIL ACHAT UNE 01V (pas96) D'OCCASION OU UNE DDX3216 NEUVE

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 887 vues
  • 7 followers
1 CONSEIL ACHAT UNE 01V (pas96) D'OCCASION OU UNE DDX3216 NEUVE
BONJOUR A TOUS
JE DESIRE REMPLACER MA FOSTEX VM200 CAR PAS ASSEZ D'ENTREES
J'HESITE ENTRE UN 01V (pas96) D'OCCASION OU UNE DDX3216 NEUVE (sensiblement le même prix)
MERCI DE ME DONNER VOS AVIS D'UTILISATEUR OU PROFESSIONNEL
QUALITE AUDIO & FIABILITE
ARNAULD
2
Salut!
Tout d'abord merci de ne pas ecrire en majuscule! C'est comme si tu criais!
Maintenant, je dirais que tu aborde un sujet épineux débattu des dizaines de fois! (un peu comme Mac ou PC)
Y à les anti-Behringer qui te diront que c'est de la daube et d'autres comme moi qui sont tres content de leur DDX!
Donc si t'écoute tout le monde, ça va etre dur de choisir!!!
En + au prix ou elle est!!! :(((
3
Eh oui, ça fait mal au coeur de voir le prix qu'elle fait aujourd'hui par rapport au prix que je l'ai payé y'a un an :((( :((( mais bon, rapport qualité/prix je pense pas que tu puisses faire mieux. Moi j'en suis très content, donc c'est vrai que le choix va pas être évident car les anti-Behringer sont légion quand même, mais ceux qui utilise Behringer en sont tous généralement "con"tent (comme dirait "l'autre" lol). Donc à toi de voir ...

- Č Ė Đ -

4
Salut,

Je possède la 01V96, la DDX et j'ai eu l'occasion d'utiliser la 01V. Si je devais les classer que ce soit au niveau qualité sonore ou possibilitées le classement est :

1. 01V96 (de loin)
2. DDX
3. 01V (de loin aussi)

Donc pour moi n'hesite pas, si tu ne veux pas y mettre le prix d'une 01V96, prend la DDX que ce soit pour la qualité sonore, possibilités d'extention - routage et tout.
5
01V96=2300euros
DDX3216=700euros
6
Prend une O1V, oublie la behringer!!!
7
Salut,

je serais du même avis que Charnayn (et puis j'ai les deux modèles - 01v et DDX3216).
La DDX est largement au dessus de la 01V (première génération) tant au niveau possibilités, qu'ergonomie ou caractériques techniques...

Le choix n'est pas difficile. Prends la DDX, oublie la 01V !!! :boire:

A +

Thierry
Sezprods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

8
La DDX est a mon avis a peu pres semblable a la 01v, moins chere,mais surtout plus fragile..(beaucoup trop de retour SAV, et chez behringer, le SAV...) donc si tu compte bouger, prend la 01v..
sinon a la revente une ddx d ocaz, t en tirera vraiment bcp moins qu une 01v.. detail qui peut peser egalement.
9
Bonjour, cela fait deux ans de suite que je fait des concerts pdt 15 jours en été, un concert par soir, avec montage et démontage chaque jour, la DDX transportée chargée et déchargée du bus etc... et jamais de soucis avec...
elle ressert parfois dans l'année pour quelques concert, sinon elle est en studio... et je la trouve plutôt bien pour travailler en live.
je n'ai pas non plus testé autre chose encore en numérique mais ce n'est que mon avis.
10
Ben oui, personne n a dit que tte les DDX tombaient en panne..;)
mais sur une moyenne,il y a bcp de problemes avec cette console..