Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2005 à 16:50:54Enregistrement simultané de pistes de la DDX et d'une carte son.
Salut,
est-il possible de cumuler des pistes de différentes sources ?
Je m'explique : un DDX, une MOTU HD196 et un portable mac.
Puis-je envoyer dans la carte son 10 pistes de la console en TDIF ou ADAT, et y ajouter des instruments que je câble en analogique dans la carte, le tout envoyé dans le Mac ?
ex : une batterie mixée sur la DDX, à laquelle j'ajoute basse, synth, et guitare par la MOTU.
Sinon, connaissez-vous d'autres configurations capables d'ajouter aux 12 entrées XLR de la console ?
Merci
Fabrizio
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/05/2005 à 17:13:37
Citation : Puis-je envoyer dans la carte son 10 pistes de la console en TDIF ou ADAT, et y ajouter des instruments que je câble en analogique dans la carte, le tout envoyé dans le Mac ?
A priori oui... j'utilise la DDX avec une creamware Luna II, pas une Motu... mais à mon avis ca pose pas de problème.
Citation : Sinon, connaissez-vous d'autres configurations capables d'ajouter aux 12 entrées XLR de la console ?
Une extension qui ajoute 8 canaux avec préamp à la DDX :