Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer DDX3216

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DDX3216 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 185,50 €

Enregistrement simultané de pistes de la DDX et d'une carte son.

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 740 vues
  • 1 follower
Enregistrement simultané de pistes de la DDX et d'une carte son.
Salut,

est-il possible de cumuler des pistes de différentes sources ?
Je m'explique : un DDX, une MOTU HD196 et un portable mac.

Puis-je envoyer dans la carte son 10 pistes de la console en TDIF ou ADAT, et y ajouter des instruments que je câble en analogique dans la carte, le tout envoyé dans le Mac ? :aime:

ex : une batterie mixée sur la DDX, à laquelle j'ajoute basse, synth, et guitare par la MOTU.

Sinon, connaissez-vous d'autres configurations capables d'ajouter aux 12 entrées XLR de la console ? :|

Merci

Citation : Puis-je envoyer dans la carte son 10 pistes de la console en TDIF ou ADAT, et y ajouter des instruments que je câble en analogique dans la carte, le tout envoyé dans le Mac ?

A priori oui... j'utilise la DDX avec une creamware Luna II, pas une Motu... mais à mon avis ca pose pas de problème.

Citation : Sinon, connaissez-vous d'autres configurations capables d'ajouter aux 12 entrées XLR de la console ?

Une extension qui ajoute 8 canaux avec préamp à la DDX :

http://www.behringer.com/ADA8000/index.cfm?lang=FRE

Mais si t'as pas besoin de préamp, tu as encore 4 voies dispo sur la DDX de 13 à 16 (en entrée ligne)
La MOTU, c'est pas encore sûr...

Le top, ce serait une carte avec 2 préamp', 16 ADAT ou mieux 16 TDIF I/O, et peut-être 2 ou entrées analogiques. Genre 828 mkII en plus petite...
Vous connaissez une carte qui fait 2 préamps, quelques lignes, 16 TDIF ou 16 ADAT, et qui sort en Firewire ?

Je ne connais pas grand chose aux cartes, à part un peu chez Motu ou Presonus, mais je ne parviens pas à trouver ce type de produit...

Les ports ADAT sont limités à 8 I/O, et y'a même pas de TDIF.

:??:
Peut-être la 2408 mkIII Motu ?

Qu'en dites-vous ?

Ca parait polyvalent...
La motu étant en PCI, et moi en Firewire, peut-être faut-il privilégier la RME Fireface 800 ?