Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Enregistrement simultané de pistes de la DDX et d'une carte son.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement simultané de pistes de la DDX et d'une carte son.
Salut,

est-il possible de cumuler des pistes de différentes sources ?
Je m'explique : un DDX, une MOTU HD196 et un portable mac.

Puis-je envoyer dans la carte son 10 pistes de la console en TDIF ou ADAT, et y ajouter des instruments que je câble en analogique dans la carte, le tout envoyé dans le Mac ? :aime:

ex : une batterie mixée sur la DDX, à laquelle j'ajoute basse, synth, et guitare par la MOTU.

Sinon, connaissez-vous d'autres configurations capables d'ajouter aux 12 entrées XLR de la console ? :|

Merci
2

Citation : Puis-je envoyer dans la carte son 10 pistes de la console en TDIF ou ADAT, et y ajouter des instruments que je câble en analogique dans la carte, le tout envoyé dans le Mac ?



A priori oui... j'utilise la DDX avec une creamware Luna II, pas une Motu... mais à mon avis ca pose pas de problème.

Citation : Sinon, connaissez-vous d'autres configurations capables d'ajouter aux 12 entrées XLR de la console ?



Une extension qui ajoute 8 canaux avec préamp à la DDX :

http://www.behringer.com/ADA8000/index.cfm?lang=FRE

Mais si t'as pas besoin de préamp, tu as encore 4 voies dispo sur la DDX de 13 à 16 (en entrée ligne)
3
La MOTU, c'est pas encore sûr...

Le top, ce serait une carte avec 2 préamp', 16 ADAT ou mieux 16 TDIF I/O, et peut-être 2 ou entrées analogiques. Genre 828 mkII en plus petite...
4
Vous connaissez une carte qui fait 2 préamps, quelques lignes, 16 TDIF ou 16 ADAT, et qui sort en Firewire ?

Je ne connais pas grand chose aux cartes, à part un peu chez Motu ou Presonus, mais je ne parviens pas à trouver ce type de produit...

Les ports ADAT sont limités à 8 I/O, et y'a même pas de TDIF.

:??:
5
Peut-être la 2408 mkIII Motu ?

Qu'en dites-vous ?

Ca parait polyvalent...
6
La motu étant en PCI, et moi en Firewire, peut-être faut-il privilégier la RME Fireface 800 ?