Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Bug , toujours et encore .

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 690 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bug , toujours et encore .
Salut à tous ,
ma DDX3216 a un problème de Bug à m'arracher les cheveux , j'ai regardé les autres posts et j'ai le meme problème que certains concernant le blocage total , tous les boutons ne fonctionnent plus , je ne peux plus accéder aux menus , bref , c la cata !

J'ai essayé le mode reset " ch1-16 et setup " , là aussi il bloke et il ne termine pas la procédure , du coup chuis perdu , surtout ke la garantie est terminée ...
Si vous avez connu la meme galère , faites moi signe pour une soluce de dépannage .

Merci...
2
Salut Madness,
Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais voilà ce que j'ai fait.
J'avais tout un tas de problème de bugs (chute de son, bruit divers de convertisseur, craquement et blocage...) Après plusieur passage chez le réparateur je me suis décidé à ouvrir.
Le problème venait du cable d'alimentation (ou de la conectique) de la carte CPU, celle qui est sur le devant.
Ce faisceauxde cable était solidaire de l'alim des convertisseur 9-16 (tranches sur lequelle j'avais des soucis).
J'ai trouver l'ensemble un peu trop tendu, j'ai donc désolidarisé les deux faisceaux. Et bien appuyé sur la connectique d'alim de la carte.
Depuis plus aucun soucis...

J'ai trouvé cette panne en bougeant le cable d'alim de la carte, effectivement tout reste bloqué (potar, et vu mètre)

Date d'achat de la console : mai 2004.

Voilà en espérant que la tienne repartira.
Tiens nous au courant.

Jérôme www.alchimy.fr.st
3
Salut Al chimy ,
merci de ta réponse , je crains un peu de l'ouvrir , mais je vais tout d'meme essayer , et faire à la lettre ce ke tu m'as dit .

Je te tiens au courant , et merci encore

Madness`
4
Juste un petit mot pour te dire que je n'ai aucune compétence particulière en électronique.
A l'intérieur c'est comme un ordinateur, des carte et des fils.
A part ne pas perdre les vis aucune difficulté particulière.
A plus
Jerôme
5
Bonjour,
Juste un petit mot pour vous dire que je l'ai ouverte plusieurs fois a cause d'un pave de 16 touche qui marchait quand on tapé dessus, il faut soulever l'avant deconnecter les connecteurs un par un (attention de les remettre au bon endroit) et souvent ca remarche nickel.
Sinon je rachete les DDX en panne.