Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Calibration des faders

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 386 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Calibration des faders
Bonjour,

le premier fader de ma ddx est mal calibré: en passant d'une page à une autre ( ch 1-16 -> ch 17-32 ...) puis en revenat à la premiere, il ne garde pas la valeur que je lui ai donné.

La procédure de reset (ch 1-16 + setup) au démarrage indique une mauvaise calibration de fader.

J'ai updaté le dernier firmware du site de behringer, il y a-t-il qq ch à faire à part la renvoyer en sav.

Merci de vos réponses.

(NB: elle a 2 jours d'achat)
2

Hors sujet : La calibration??? C'est un nouveau mot? :pong:
Mon p'tit RObert connait pas :langue:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

Hors sujet :

Citation : La calibration??? C'est un nouveau mot?
Mon p'tit RObert connait pas


Ouais, bon... Thomase a employé le terme anglais au lieu de "calibrage" :8) ?
Et Alors ?
Que celui qui n'a jamais utilisé un anglicisme sur AF lui jette la première pierre... :clin:
Bref, la lapidation n'est pas pour demain !

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

4

Hors sujet : Du calme camarade. C't'ait un flag déguisé et ça me faisait marrer, je l'ai pas agressé. D'ailleurs, il fut un temps où je récoltai tous ces barbarismes (surtout auprès de mes potes) dans le but d'en faire un "Dictionnaire humoristique" dans lequel je rédigeais des définitions aussi abracadabrantesques que les termes eux-m^m.... J'avais ainsi réuni des termes aussi divers que "coucougnetier", "enseignes illumineuses", etc... :bravo2: J'ai finalement abandonné le projet en tombant sur un ouvrage similaire dans une librairie :(...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org