Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer DDX3216

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DDX3216 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 185,50 €

DDX3216 et Logic Audio

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 790 vues
  • 2 followers
DDX3216 et Logic Audio
Salut,

J'essaye de me servir de la console comme surface de contrôle de Logic Audio 5.5 , mais ça ne marche pas terrible ! ça fait n'importe quoi , soit ça fait rien. Après avoir téléchargé le patch pour Logic sur le site de Behringer je peux bien bouger les faders , mais quand je bouge les faders à l'écran avec ma souris, les faders de la console ne bougent pas. J'ai vraiment du mal à configurer ça pour Logic alors qu'apparemment c'est ultrasimple pour Cubase.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment cool !
Christophe :clin:
Je n'ai toujours pas réussi à faire marcher ma DDX3216 avec Logic.
Après 8 ans d'utilisation de Logic je viens de passer à Cubase SX3. Pour le coup rien de plus simple pour arriver à commander cubase à ma console.

Si quelqu'un à une idée: je commande bien 32 faders, les bus de sortie et les aux, mais impossible de contrôler les mute et solo...
/console-numerique/behringer/ddx3216/forums/t.55846,ddx-comme-surface-de-controle-pour-cubase.html

Il est impossible d assigner les mute et solo , va voir sur le liens si dessu , le sujet y est traité

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.