Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

DDX3216 et Logic Audio

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 747 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DDX3216 et Logic Audio
Salut,

J'essaye de me servir de la console comme surface de contrôle de Logic Audio 5.5 , mais ça ne marche pas terrible ! ça fait n'importe quoi , soit ça fait rien. Après avoir téléchargé le patch pour Logic sur le site de Behringer je peux bien bouger les faders , mais quand je bouge les faders à l'écran avec ma souris, les faders de la console ne bougent pas. J'ai vraiment du mal à configurer ça pour Logic alors qu'apparemment c'est ultrasimple pour Cubase.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment cool !
Christophe :clin:
2
Je n'ai toujours pas réussi à faire marcher ma DDX3216 avec Logic.
Après 8 ans d'utilisation de Logic je viens de passer à Cubase SX3. Pour le coup rien de plus simple pour arriver à commander cubase à ma console.

Si quelqu'un à une idée: je commande bien 32 faders, les bus de sortie et les aux, mais impossible de contrôler les mute et solo...
3
/console-numerique/behringer/ddx3216/forums/t.55846,ddx-comme-surface-de-controle-pour-cubase.html

Il est impossible d assigner les mute et solo , va voir sur le liens si dessu , le sujet y est traité

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.