Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Compatibilité avec ma carte son PHASE 28

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 636 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compatibilité avec ma carte son PHASE 28
Bonjour tout le monde,

je me tate pour acheter cette console

parcque malgré mes heures de lecture des posts publier sur ce forum deux question récurrante

subsistes.

je possede une Terratec Phase 28 et je me demande si les sorties de celle ci sont utilisables avec cette console

et si les sorties de la DDX peuvent etres connectées au entrées de la Terratec

je vous remercie pour vos réponses


Phip .
2

Citation : je me demande si les sorties de celle ci sont utilisables avec cette console


Slt, y a pas de raisons, c'est du mini jack c'est ça? Donc adaptateur mini-jack.

Citation : et si les sorties de la DDX peuvent etres connectées au entrées de la Terratec


Moi je me serts des sorties spdif pour attaquer ma carte son :clin:
3
Merci de ta reponse DJzapman


je te mets la fiche des caracteristiques de la PHASE 28
http://www.terratec.net/producer/fr/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=7

je suis débutant en Mao ceci explique mes questions basiques mais vu le prix de la console je ne voudrais par faire un achat inutile et je ne tiens pas à acheter un appareil trop bas de gamme


:lol: :lol: merci :lol: :lol:
4
Apparemment tu as 2 in Analog et 2 in SPDIF, c'est la que tu enveras les sorties de la console. Normalement y a pas de bleme!

Citation : je ne tiens pas à acheter un appareil trop bas de gamme

:eek2:
La DDX est loin d'etre du materiel bas de game! Si tu fais référence à son prix sache que je l'ai payé 2000 eur à sa sortie! :??:
Beaucoup de gens on une sainte horreur de la marque et en disent beaucoup de mal sans vraiment connaitre le matos incriminé!
Berhinger c'est comme beaucoup d'autres marques, y a du bon et du mauvais et la DDX fait partie du BON!! :lol:
5
Merci pour ta reponse


je me suis mal exprimer concernant la DDX elle a un rapport qualité prix imbattable
et ce n'est pas effectivement une console bas de gamme
justement je prefere "investir" dans du BON plutot que de devoir renouveller mon matos dans un an ou deux

et de plus vu l'infime difference entre l'occase et le neuf cela est un indicateur sur sa qualité
et puis les rétracteurs ne sont pas souvent les meilleurs conseillers

j'ai analyser pas mal de console et celle ci d'un point de vue composants electroniques
impose le respect.

Bheringer est un produit de conception Allemande comme Steinberg (un éditeur de logiciels tres peu connus dans le monde Mao) et Terratec.

je renouvelle encore mes mercis