Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2005 à 23:16:28Ddx3216, rme 9636 , boitier adat, cubase sx3 : prob
Salut a tous,
Voila je possède une ddx3216, un carte audio rme 9636, et les câbles optique en conséquence, et je tourne sur Windows xp
Je n’arrive pas a comprendre la signification de DIGI9636 Out ADAT1 (1+2)(1) ; DIGI9636 Out ADAT1 (3+4)(1) ; DIGI9636 Out ADAT1 (5+6)(1)….., DIGI9636 Out ADAT2 (1+2)(1)….., qui sont sélectionnable dans « propriétés de sons et périphériques audio »
Pour sélectionner notre lecture audio.
J’ais installé ma rme 9636, drivers, je l’ais bien relier a l’adaptateur adat fixer sur ma ddx
Par 4 câble optique, mais je n’arrive pas a savoir si la liaison es bien faite.
Dans le petit soft de la 9636 ya marqué : ADAT1 In No Lock
ADAT2 In No Lock
Ya t’il une manip a faire, dans la ddx ?
L’adaptateur adat marche t’il juste en l’insérant dans la console ?
Je suis un peut perdue, si une âme généreuse veut bien m’aider je prend avec plaisir
Merci d’avance, Tchaooo
bestking
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 29/05/2008 à 21:56:19
J'aimerais savoir si t'as eu la solution? cordialement