Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2005 à 17:54:15Ddx 3216 + RME Digi 96/8
Bonjour,
j envisage de prendre la ddx 3216 et j ai actuellement un fa 66 qui n a pas de I/O adat , donc soit je la revend pour acheté une HDSP9632 ou alors je peux conserver ma fa 66 et acheté une RME Digi 96/8 (j en ai trouvé une a pas trop chere).
Je ne sais pas quoi faire ....si vous pouviez eclairer ma lanterne ....
Ou si vous aviez une preference pour une carte adat .....
Autre question , en adat j aurai 8 entrées dans le pc sous cubase par exemple , pas de soucis , par contre comment ca se passe par exemple pour la sortie "master" j entend par la qu en fait j ai un clavier maitre qui peut jouer des vst et donc par ou sort le son ??
Il repasse par la ddx 3216 ou il faut une sortie sur la carte pci ?
Je connais pas les cartes dont tu parles, pour ma part c'est une Luna II + extension 16 adat qui est connectée à la DDX3216, et ca tourne très bien.
Sinon pour la sortie, si tu es capable d'assigner la sortie master de Cubase à une sortie adat, tu récupères ca dans la DDX sans problème, pas forcément besoin de sortie analogique...