Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter DDX3216 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Probleme ddx3216

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 759 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme ddx3216
Hello jai 1 probleme ddx3216 no valid program
2
Tu peux donner + de détails? :?!:
3
J faisait mises a jour et l telechargement a stopper en mettant no valid program restart update
4
T'es un peu avare en renseignement toi!
Si tu as raté l'update, recommence!
Sinon tu peux envoyer un mail à Behringer qui te répondra rapidement et en français si tu lui expliques bien ton problème.
5

a part ça elle est bien la 3216 ?
6
Oui elle est pas mal
sinon cest k elle sest arreter en plein update et impossible de realumer la ddx3216
7
Je n'ai pas envie de l renvoyer chez behringer est il possible de la rebooter sans repartir chez eux merci a vous
8

Citation : sinon cest k elle sest arreter en plein update et impossible de realumer la ddx3216

Ah ben je comprends mieux là!

T'as contacté Behringer? ou ton revendeur?
9
Oui behringer est fermer
10
Salut,j'ai une ddx3216 depuis 3 ans,j'ai un probleme à l'allumage (toutes les tranches dans le rouge,avec un signal faible qui ressemble à un 50 hz),qui disparait au bout de'une demi heure.Depuis quelques temps,la panne semble persister,il n'y a plus de garantie,donc,je pense l'envoyer en sav,j'aimerai savoir si quelqu'un a deja fait réparer cette console avec la même panne et combien ça a coûté?merci
11
Bonjour, pour le "No valid programm" j'ai eu le même problème.
J'ai appelé thomann, javais acheté la console chez eux.
Et je dois dire super! Ils ont tout organisé, l' enlèvement, le retour, en un peut plus d' une semaine j'avais récupéré ma même table, réparée et en plus à jour avec les denières versions.

Super!
12
J'ai le même problème que Jaja depuis ce matin avec ma DDX3216. Tout dans le rouge et signal faible.

Quelqu'un a une solution?
13
Je l'ai envoyé en SAV,et c'est l'alimentation qui est à changer (environ 200 euros)
Bon courage