Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Stop aux avis bidons.

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 3 427 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Stop aux avis bidons.
J'ai lu le dernier avis sur cette table (celui qui la casse complètement) et je trouve ça dommage qu'un type qui ne l'a probablement jamais utilisé se permette de descendre en flêche la DDX3216...

Je l'utilise depuis maintenant deux mois et j'en suis vraiment très satisfait (et même fier)...

Je pense que les avis doivent être relativisés par rapport au prix du produit.

C'est clair que ce n'est pas une SSL mais c'est aussi beaucoup moins cher...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : J'imagine que tu es allé mettre un avis contradictoire disant qu'elle est rackable et qu'elle est bien, dans la section avis ?...

sinon, fait le... et met une très bonne note en disant que tu compenses la note délirante de ton prédécesseur.




Heuu moi perso je n'ai pas mis d'avis , enfin pas pour le moment , je me voit mal mettre un avis juste pour dire qu'elle est rackable , surtout que il est peut etre possbile que certaines soient sorties sans les équerres, j'attend de l'utiliser un peu plus a fond pour en mettre un concret et valable .
J'espere d'ici là avoir les finances pour m'acheter l'extension adat et une carte son correcte.... :((

Enfin voilou @+
12
Pour berhinger qui pete juste après la garantie je confirme :furieux: :furieux: :furieux:
la mienne a deconné au bout d'un ans et 2 mois alors que je l'ai acheter + de 2000 euro......
mais vu le prix actuel je l'ai revendu 300 euro en l'etat et ai racheter la meme pour 690 euro car elle est quand meme terrible pour le prix.
ce coup ci je la revendrai 500 euro et en racheterai une(tant que j'ai pas les tunes pour une tascam)
13
JUSTE AVANT QUE LA GARANTIE FINISSE(pour completer le dernier post)
14
Hélas ! c'est bien ce que je disais ... :(
15
Étonnament il y a moins de jaguars en réparation dans les garages que de citroën !

est-ce à dire que citroën est moins fiable ?

ou juste bcp plus vendu ?!...
16
Alors, juste pour info Phil, la console que je t'es acheté en panne, marche depuis que je l'ai dépanné superbement bien..je me suis meme acheté l'option ADAT et une digiface RME histoir d'avoir 16 in et 16 out en numerique.
Il est vrai que Behringer avait un gros probleme niveau Aprés-Vente, et ils viennent de créer un annexe SAV en France pour palier à ce manque.
Il ne faut pas critiquer cette marque, car ils permettent à des personnes sans trop de flouz d'acquerir du matos vraiment pas trop mal, mais c'est sur, qui ne sera j'amais équivalent à de grandes marque ...
17
18
Salut! je suis dj producteur et je cherche a utiliser ma ddx3216 en telecomande prour sonar .
Si il y a quelqu'un pour m'aider,se serais super cool! :mdr:
19
Tu es conscient que tout les messages qui précédent le tien n'ont strictement aucun rapport avec ce que tu cherches ???

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

20
Non ! excuser moi mais je debarque sur les forums
je ne m'etrise pas le net