Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Stop aux avis bidons.

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 3 422 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Stop aux avis bidons.
J'ai lu le dernier avis sur cette table (celui qui la casse complètement) et je trouve ça dommage qu'un type qui ne l'a probablement jamais utilisé se permette de descendre en flêche la DDX3216...

Je l'utilise depuis maintenant deux mois et j'en suis vraiment très satisfait (et même fier)...

Je pense que les avis doivent être relativisés par rapport au prix du produit.

C'est clair que ce n'est pas une SSL mais c'est aussi beaucoup moins cher...
2
D'autant que cette table n'est pas la plus mauvaise de chez Behringer (qui est une marque que je n'aime pas globalement). Cela dit, cette petite numérique est plutôt bien foutue pour le prix, mais l'interface est peu convivial comparé aux Tascam ou Yamaha (qui sont plus chères il est vrai)
3
Bah, on s'en fou.... Qu'ils pensent se qu'ils veulent apres tout et qu'ils achetent des 01V96 pour le prix de 4 ou 5 DDX!
4
Oui mais bon...


Grrrrr! :clin:
5
J ai lu aussi dans les avis qu'une personne disait qu'elle n'était pas rackable ....hors la mienne l'est , en effet ca demande un peu d'huile de coude et de reflxion pour devisser 6 vis et poser les equerre ... ne pas oublier de reisser ensuite lol
Je plaisante mais en tous cas la mienne est racker dans mon bureau :bravo:

Voilou @+
6
Remarquez que cela fonctionne aussi souvent ds l'autre sens: des produits moyens notés comme d'excellents produits...
7
J'imagine que tu es allé mettre un avis contradictoire disant qu'elle est rackable et qu'elle est bien, dans la section avis ?...

sinon, fait le... et met une très bonne note en disant que tu compenses la note délirante de ton prédécesseur.

à propos de cette table, j'ai été surpris du nombre de groupes qui l'utilisaient en live au festival off de lorient cet été.
le son était bon... et le test aussi, qd on sait dans quelles conditions bossent les groupes du off au FIL pendant 12 jours (concerts de 6 heures, balances en plein air, guerre des watts, gens qui te poussent au cul pour passer, on se déplace en concert partout d'un bar à l'autre, genre 9 concerts en 12 jours, alternance de canicule awalpisante et de crachin farceur !).

bon test !
8

Citation : J'imagine que tu es allé mettre un avis contradictoire disant qu'elle est rackable et qu'elle est bien, dans la section avis ?...

sinon, fait le... et met une très bonne note en disant que tu compenses la note délirante de ton prédécesseur.



C'est fait :clin:
9

Citation : Je l'utilise depuis maintenant deux mois

Généralement c'est juste après la garantie que ça déconne du Behringer !
parfois avant ausi, rendez-vous dans quelques mois donc ...
:ptdr: Humour ! :bravo:
10

Citation : Généralement c'est juste après la garantie que ça déconne du Behringer !
parfois avant ausi, rendez-vous dans quelques mois donc ...
Humour !



Bah oui... on verra.
je touche du bois ;-)