Stop aux avis bidons.
- 40 réponses
- 17 participants
- 3 551 vues
- 17 followers
Djean
Je l'utilise depuis maintenant deux mois et j'en suis vraiment très satisfait (et même fier)...
Je pense que les avis doivent être relativisés par rapport au prix du produit.
C'est clair que ce n'est pas une SSL mais c'est aussi beaucoup moins cher...
- 1
- 2
rroland
Djzapman

My Mixes:
Djean
Grrrrr!
Rocofolie
Je plaisante mais en tous cas la mienne est racker dans mon bureau
Voilou @+
sade
Anonyme
sinon, fait le... et met une très bonne note en disant que tu compenses la note délirante de ton prédécesseur.
à propos de cette table, j'ai été surpris du nombre de groupes qui l'utilisaient en live au festival off de lorient cet été.
le son était bon... et le test aussi, qd on sait dans quelles conditions bossent les groupes du off au FIL pendant 12 jours (concerts de 6 heures, balances en plein air, guerre des watts, gens qui te poussent au cul pour passer, on se déplace en concert partout d'un bar à l'autre, genre 9 concerts en 12 jours, alternance de canicule awalpisante et de crachin farceur !).
bon test !
Djean
Citation : J'imagine que tu es allé mettre un avis contradictoire disant qu'elle est rackable et qu'elle est bien, dans la section avis ?...
sinon, fait le... et met une très bonne note en disant que tu compenses la note délirante de ton prédécesseur.
C'est fait
Anonyme
Citation : Je l'utilise depuis maintenant deux mois
Généralement c'est juste après la garantie que ça déconne du Behringer !parfois avant ausi, rendez-vous dans quelques mois donc ...
Djean
Citation : Généralement c'est juste après la garantie que ça déconne du Behringer !
parfois avant ausi, rendez-vous dans quelques mois donc ...
Humour !
Bah oui... on verra.
je touche du bois ;-)
Rocofolie
Citation : J'imagine que tu es allé mettre un avis contradictoire disant qu'elle est rackable et qu'elle est bien, dans la section avis ?...
Heuu moi perso je n'ai pas mis d'avis , enfin pas pour le moment , je me voit mal mettre un avis juste pour dire qu'elle est rackable , surtout que il est peut etre possbile que certaines soient sorties sans les équerres, j'attend de l'utiliser un peu plus a fond pour en mettre un concret et valable .
J'espere d'ici là avoir les finances pour m'acheter l'extension adat et une carte son correcte....
Enfin voilou @+
chasseur de marmotte
la mienne a deconné au bout d'un ans et 2 mois alors que je l'ai acheter + de 2000 euro......
mais vu le prix actuel je l'ai revendu 300 euro en l'etat et ai racheter la meme pour 690 euro car elle est quand meme terrible pour le prix.
ce coup ci je la revendrai 500 euro et en racheterai une(tant que j'ai pas les tunes pour une tascam)
chasseur de marmotte
Anonyme
Anonyme
est-ce à dire que citroën est moins fiable ?
ou juste bcp plus vendu ?!...
tsunami Wazahari
Il est vrai que Behringer avait un gros probleme niveau Aprés-Vente, et ils viennent de créer un annexe SAV en France pour palier à ce manque.
Il ne faut pas critiquer cette marque, car ils permettent à des personnes sans trop de flouz d'acquerir du matos vraiment pas trop mal, mais c'est sur, qui ne sera j'amais équivalent à de grandes marque ...
Anonyme
2loud
Si il y a quelqu'un pour m'aider,se serais super cool!
*Bilou*
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
2loud
je ne m'etrise pas le net
tsunami Wazahari
*Bilou*
Tu devrais créer un nouveau thread (sujet) pour mieu décrire ton problème, afin que la prochaine personne qui se poseras cette question puisses trouver la réponse facilement (ce dont nous révons tous de voir un jour ^^)
2loud
mais on parle bien de ddx3216 ici non
*Bilou*
tsunami Wazahari
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2