Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

DDX3216 - Niveau de sortie pour les enregistrements

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 713 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DDX3216 - Niveau de sortie pour les enregistrements
Bonjour,

Je rentre depuis une DDX3216 dans un Fireware Audiophile de chez M-Audio.
J'enregistre dans Cubase SX et le niveau d'entrée est tres faible.

J'utilise pour l'instant les sorties CINCH de la DDX mais je vais passer sur la sortie numerique.
Y'a-t-il quelque chose à regler au niveau de la table ou dois-je plutot chercher dans Cubase.

Merci
2
Vérifie déjà sur les vu-mètres des tranches de la DDX que ton niveau est correct (faut que ca tape dans les led oranges).
C'est vrai que la connexion RCA doit te faire perdre un poil de puissance... en + de faire une double conversion A/N !
Utilise plutôt en effet une connexion numérique entre la DDX et la Firewire audiophile (SPDIF).
3
Merci,

J'avais pas encore les cables Je viens de les acheter. Je vais essayer ce soir et voir si c'est Ok. Avant j'envoyais directement dans un BR-864 et ca marchait vraiment pas mal du tout... A suivre.
4
J'ai connecté les Spdif... Toujours un niveau tres bas. :(((
Les niveaux de ma m-audio sont au plus haut. si je monte trop les fader sur la table apres c'est vraiment pas bon a entendre...

Une idée ?
5
:?!: Non pas d'idée... pour ma part c'est toujours par les sorties ADAT que la console est reliée au PC, et je n'ai pas de problème de niveau avec ca.
Question sans doute con, mais comme la sortie SPDIF est une "copie" de la sortie master : est-ce que le niveau de ton master est aussi assez élevé ?

Sinon côté DDX j'vois pas... faut voir après si tu peux régler le niveau d'entrée de ta firewire audiophile, mais là j'connais pas !
6
Merci quand meme. J'ai posté une question au Support de chez Behringer. Je vais voir ce qu'ils me disent. Je vais aussi poster dans la rubrique m-audio.

En attendant, j'ai fait un test interressant, j'ai mis le BR-864 entre la table et le m-audio, et le volumes sont meilleurs. Mais bon, si j'ai acheté tout ca c'est aussi pour me debarrasser du multipiste numerique.

Merci pour ton aide
A+