Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet DDX 3216 et Echo MIA Midi

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 447 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DDX 3216 et Echo MIA Midi
Je vous explique le topo : je voudrais acheter une table de mixage numérique, à petit prix. A priori, celle-là est pas mal. J'ai une Echo Mia Midi, dois-je changer de carte son pour profiter pleinement d'au moin 8 entrées/sorties, ou cette console fait-elle comme la DM-24 de Tascam et peut-on l'utiliser comme carte son ? Y'a-t'il un autre moyen plutot que de refoutre des sous pour avoir une config qui tient la route ?
BRAHMA
2
Salut! Pas évident de te comprendre... :?!:

Citation : changer de carte son pour profiter pleinement d'au moin 8 entrées/sorties


C'est quoi que tu veux exactement? Des ports ADAT?

Citation : ou cette console fait-elle comme la DM-24 de Tascam


Et que fait-elle la Tascam?

Citation : et peut-on l'utiliser comme carte son


Quoi? la DDX? Non!
3
En fait, la DM-24 avec une option firewire fait office de carte son, et je voulais savoir si j'étais obligé d'avoir une carte son 8 entrées/8 sorties analogiques afin de pouvoir faire des prises de batterie en pistes séparées sur mon cubase.
BRAHMA
4
Pas d'option firewire sur la DDX, donc il te faut effectivement une carte son avec 8 entrées (8 sorties c pas indispensable...)
5
Okay, donc huit entrées suffiraient ? Merci beaucoup pour le conseil.
BRAHMA
6
Oui, au format ADAT, ce qui implique que tu te procures également la carte optionnelle ADAT1616 qui va avec la DDX (car par défaut la DDX n'a pas de sortie ADAT)
Pour la carte son, ca commence à se trouver assez facilement, une carte avec 1 port ADAT...