Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Ddx avec DP

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 536 vues
  • 3 followers
1 Ddx avec DP
Est ce que quelqu'un utilise la DDX avec DP ? En tant que surface de controle est ce que ca peut coller ? c surtout là ma question parce que pour le reste c une console analogique koa...
Merci de vos réponses que je pressent nombreuses !!!
2
DP ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3
Digital performer
4
Bin, si pour toi, a part le fait de faire controleur, ca na rien de plus qu'une analogique, bin..relie la doc ....
Il y a juste : sauvegarde de tous les parametres, automations, effets, compresseur, gate, equaliser sur chaque piste..si tu trouve une analogique qui fait ca, bin donne nous la ref..
et je ta parle meme pas des fonctions de routage, ldes piste total numerique etc...
5
Bien sûr...je voulais ecrire "une console numérique" evidemment... sinon comme surface de controle pour DP personne ne l'utilise ?
6
Bin comme surface de control c'est pas top : juste les faders et les mutes et solo.
Moi, je m'en sert plus tot comme surface controlé: c'est Live qui controle le mouvement des fader et les reglage genre snapshot .
7
T arrive a t en servir comme surface de controle tsunami ?
perso j ai pas reussi , les fader se bloque , peut tu m expliquer comment tu as fait s il te plait ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.