Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Probleme DDX et vue métres main/monitor

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 677 vues
  • 4 followers
1 Probleme DDX et vue métres main/monitor
Voila sur la DDX le vue metre main/monitor est gradué de moins 72 a 0 db , mais est ce que le 0 dB de ce vue metre main correspond au vrai 0 dB qui envoie du 775 mV ( ou un truc dans le genre je suis plus sur de la valeur )

Parceque si je veux faire mon reglage de gain en PFL , je sais pas si ca va fausser mon reglage ,

Puis ca voudrai dire qu'on a pas de marge au dessu de 0 dB :?!: , je comprend pas

Alors que les fader eux sont gradué de - infini a 15 en passant par le 0 , ca voudrai dire que je peu faire mon reglage PFL avec les vue metre a coté de chaque fader de chaque tranche , ca correspond a un niveau PFL du gain ?

merci d'avance

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2
:up: please aidez moi

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3
Sur la DDX les vu metres sur les tranches sont là pour ça. Moi je fais mes PFL avec, c'est même plutôt pratique..., tu peux surveiller toutes tes tranches en temps réel pendant un concert...
4
Le vu metre est en fait un numètre, qui indique les dBFS (Full Scale, pleine échelle numérique). Donc le 0 dBFS est la valeur maximale d'échantillon avant la saturation.
0 dBFS = -22 dBu
Donc si tu envoies un 1Khz pour calibrer tes entrées, règle le à -22 dBFS.
5
:8O: ca fait pas beaucoup -22 kan meme

Si par exemple je veut que tout soit a 0 dB pour qu'y est pas de risque , je fais mes PFL , je met toute mes tranche autour de 0 dB puis quand je monte le fader du main comment je fais pour voir si il atteind 0 dBu c'est quand il va atteindre le -22 dB du vue metre du main ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

6

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

7
:up: aidez moi s il vous plait je dois sonoriser un concert avec la DDX dimanche , et j aimerai comprendre

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

8
Tu te prend la tete avec des conneries ...tu vera bien sur le moment !le seul conseil que je peux te donner c de bien rentrer dans la console , a la limite du rouge et ne t'inquiete pas elle a de la reserve de dynamique... :)
bon courrage pour dimanche :clin: