Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Super achat Super Panne

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 620 vues
  • 2 followers
1 Super achat Super Panne
Bonjour j'ai acheter ma console behringer aujourd'hui meme chez avls.
je rentre chez moi tt content, je prepare de la place pour la pose, et je l'allume et la.....surprise de jolies couleur tout partout, un bel ecran jaune avec des stries noire???
etoné j'appelle le magasin, et je leur dit que je voulais une table pas un sapin de noel. je leur dit q'apparament elle a un bug et le gus me replique que pour l'ecran c'est le contraste.(genre c'est un neuneu) je lui explique que neuve dés que j'appuis sur les boutons , rien ne se passe il restent tous allume, pas de son rien .
le gas m'explique qu'il faut que je la lui rammene et qu la il la testera? oki mais je pense qu'il y a un bug d'os dessus.
est que qq un pourait m'aider?
la procedure de reset est innoperente bref des guirlandes a 649 vous en avez reve berhringer l'as fait.
2
Te plein pas, moi j'avais 1300 guirlandes, mais je l'ai depuis 2 ans et pas le moindre problème ,enfin si , il faut parfois l'éteindre et la rallumée , parfois un p'tit bug mais j'en suis plus que satisfait, et toi pour le prix !!!! bas, tu verras elle est fantastique.
3
Ca je n'en doute pas c'est aussi a cause du prix que je l'ai acheter mais ca surprend sec lool
4
Tu sais , ce que tu me dis la, je l'ai encore parfois mais ces normal qiand je n'ai pas les même fréquence avec l'amplis. J'ai une E-MU et si ma fréquence amplis est sur 44KHZ et ma table sur 48 KHZ , "cling" toute les lampes s'allume, sapin de noël . Donc regarde bien si tu as est les même fré. @+
5
Pardon, pas l'amplis, la carte son !!!!!!!!!!!!!!!!! pardon :??: