Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2006 à 16:55:13Mais ou est il caché ce tap tempo ?
Slt les Berhingeriens..
Moi aussi je voudrai mettre un petit grain de sel dans la balance POUR la DDX que j'utilise en enregistrement comme en live et que je trouve franchement pas mal malgré mes a priori du début, bon c vrai qu'a mon gout les gates ferment mal, tiens d'ailleurs qu'est ce que vous en pensez ? mon autre petit souci et j'y reviens ici, c que je me demande toujours s'il y a un tap tempo sur cette console pour les delays internes, info que je n'ai pas trouver dans la doc.. Quelqu'un pourrait il me renseigner ? merci
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
Pour ceux qui cherchent encore le tap, un mail de Behringer me confirme qu'il n'y en a pas sur la DDX mais la fonction fait partie du cahier des charges sur la prochaine version..ouf
respect
0
SAMEXTAR
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/02/2006 à 11:45:19
J'ai moi aussi contacté Behringer, et il m'ont répondu qu'aucun update n'était envisagé pour le moment....
0
chrisd33
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 07/02/2006 à 11:50:53
M'aurait on menti ?
0