Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Routing

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 853 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Routing
Bonjour a tous;
c'est ma premiere table de mix numerique, et je voulais savoir si qq un pouvais m'explique le routing de cette table.
j'ai une carte adat et la version de la table est la 1.12
je voudrai envoyer les 16 entrees DI vers mon adat. (pas toutes en meme temps)
afin de les recuperee dans cubase.
malhreusement la notice n'est pas tres convincante a ce sujet.
j'ais lu qq fac sur ce forum mais je n'ai pas tres bien compris l'assignation des IO.
merci de bien vouloir prendre en compte ma requette.
2
Salut nguery !!!

seule tes pistes 1 à 16 sont routable vers le module adat, pour ce faire il faut que tu selectionne les 16 premiere pistes en appuyant sur le bouton "ch1-16" tout en haut et tout a gauche de l'ecran lcd.

une fois fait tu dois te rendre dans le menu des I/O

dans le volet input, tu dois faire correspondre les ch 1-8 aux an 1-8 et les ch 9-16 aux an 9-16 enter to accept

dans le volet outpout ne touche rien

dans le volet module si il est instalé en position 1 , ch 1-8 devront etre sur out 1-8 et ch 9-16 sur out 9-16

voila la tu envoies tout ce qui rentre en analogique tout ce qui rentre piste par piste mais par contre tu ne peux pas regler le niveaux d'entrée sur tes adats pour se faire il faut piste par piste de 1 à 16 les assigner sur les bus 1 à 16

pour ce faire tu dois selectionner ta piste 1 et entrer dans le menu routing,dans la case du pan tu met tout a gauche et tu desactive "follow chanel", dans "destination bus" tu assignes le bus 1-2, ensuite selectionne la piste 2 , panne tout a droite ce coup ci, desactive "follow channel" et assine le bus 1-2, selectionne la piste 3 et repete tout ce qui est dit plus jusqu'a la 16 en assignant a chaque fois un bus diferent pour chaque couple de pistes

de fait qd tu aurras finis tu pourra gerer le niveaux de tes entrées dans les adats par les bus

voila bonne manip
Heavy Metal Never Die ... !!!
3
Merci pour tout.
mais je dois avoir un probleme qq part, car les 16 analogiques marche ss probleme, de plus je route sans aucun probleme les signaux adat qui sortent de mon ordi vers la table (de 25/32) mais je n'arrive toujours pas a router les signaux DI en sortie de table vers mon ordi.
j'utilise une carte dsp24 en C-port avec un convertisseur adat DS2000.
j'ais reverivier mes cables optiques et mes bnc il n'y a aucun probleme.seul le signal sortant de l'ordi arrive dans la table mais pas l'inverse.
et je ne pige absolument pas pourquoi.
quand je route mes caneaux DI 1 a 16 vers une sortie aux je peux les recupere via l'interface de ma carte.
j'ais refais tres consiament ce que tu m'avais marque mais j'avoue avoir un probleme.
en tout cas merci pour ta reponse
4
Ok !!!

Je comprend mieux , j'ai la meme carte que toi et helas cela ne pourra pas fonctionner car les entrées et sorties fibre optique de la dsp 24 ne sont pas au format adat ... !!!

Donc pas possible de vehiculer + de deux piste a la fois et entrée et en sorties par les optique de la carte son soit pour resumer , un signal left et un signal right, alors que les optiques format adat permetent 8 signaux

il faut que tu achete une carte pci adat pour ton pc ou sinon te contenter d'utiliser les 8 entrées analogique du rac de la carte
Heavy Metal Never Die ... !!!
5
Re pierrot.
ma carte est la dsp 24 + ADC 2000 Cport Et DS 2000.
le ds 2000 est le rack adat tdif de st audio.
mais mon probleme est que j'entend ce qui sort de l'ordi sur ma table avec 4 sortie audio Adat mais je ne peux rient rentre.
je n'ais meme pas le monitoring sur SX3.
j'ai regarder les cables toshlink et tout est ok
la DS 2000 permet de faire transiter 8 I/O adat ou tosh link
et 2 canaux AES ebu
6
Ok je ne connait pas le Ds 2000 en effet...

Et meme la config que je t'ai decrite sur les 16 premieres piste en les metant en outut via le module adat 16 de la table, T'as rien qui rerentre dans le PC ??? C'est vraiment Byzare :8O:

Là je ne sait quoi te dire d'autre je vais voir un peu sur les descriptions du DS 2000 et puis bon j'espere que tu vas trouver
Heavy Metal Never Die ... !!!
7
Re
en fait j'ais essayer de faire comme suit.
les 16 di Analogique Correspondent a mes 8 synthe In.
ensuite j'ais un creamware noah qui rentre en adat 1/8
et la carte son de 9/16 ( du module adat 1) soit les entrees 17 a 32 sont occupe par les adat noah et st audio.
seul le st audio a des in out en adat et est syncro par bnc in out
je peux sans probleme entendre ce qui sort de l'ordi (canneaux 25 a 32)
mais je ne peux rien renter dans ma carte ormi par le rack adcdac 2000 avec un son plein de souffle.
j'ais essayer plein de config de routing dans ma staudio.
ca sort ss probleme mais ca ne rentre pas.
j'essaye de router un synthe qui est en canal 9/10 et de l'nvoyer dasn la st audio via l'adat out 2 (Canaux 25/26)
je suis par ailleur entrain de me renseigner sur une rme lol.