Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet DDX 3216 & E-Mu Emulator X

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 367 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DDX 3216 & E-Mu Emulator X
Question simple à laquelle je ne trouve pas de réponse sur les forums AF :
est-ce que la carte son E-Mu Emulator X est compatible avec la DDX 3216 ? (la notice de cette dernière insiste plusieurs fois sur le couplage/utilisation de carte PC "uniquement des cartes PC de type 5V ATA Flash Card")
Merci pour vos contrib !
Pêcher par le silence lorsqu'ils devraient protester, transforme les hommes en lâches. Ella Wheeler.
2
Slt,
tu ne confondrais pas par hasard la carte que l on peu mettre a l avant de la table pour sauvegarder les presets ?
La carte pci pour pc si c est elle est utilisé en analogique y a pas de raison que ce soit incompatible , si tu l utilise en adat il n y a pas de raison non plus puisque le protocole est le meme des deux cotés ....
Mais ca demande qd meme qlques precision si qlqu un a put faire l essai car je compte me prendre cette carte aussi prochainement.

@+
3
La ddx3216 n'a pas spécialement de compatibilité avec ou d'incompatibilité avec du matériel... il suffit d'avoir des entrées/sorties ADAT sur la carte son, pour le multipiste ou du SPDIF ou même de l'analogique pour le stéréo.

Je vois pas où on pourrait avoir une incompatibilité...!
4
Ooups !!!
Grosse bavure dans l'euphorie du déballage (et oui, elle vient d'arriver !) et du balayage de la notice !
J'ai fait une confuse....
En tous cas merci pour votre promptitude et votre sollicitude !
@+
Pêcher par le silence lorsqu'ils devraient protester, transforme les hommes en lâches. Ella Wheeler.