Sujet de la discussionPosté le 17/02/2006 à 19:41:20DDX 3216 & E-Mu Emulator X
Question simple à laquelle je ne trouve pas de réponse sur les forums AF :
est-ce que la carte son E-Mu Emulator X est compatible avec la DDX 3216 ? (la notice de cette dernière insiste plusieurs fois sur le couplage/utilisation de carte PC "uniquement des cartes PC de type 5V ATA Flash Card")
Merci pour vos contrib !
Pêcher par le silence lorsqu'ils devraient protester, transforme les hommes en lâches. Ella Wheeler.
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/02/2006 à 21:46:34
Slt,
tu ne confondrais pas par hasard la carte que l on peu mettre a l avant de la table pour sauvegarder les presets ?
La carte pci pour pc si c est elle est utilisé en analogique y a pas de raison que ce soit incompatible , si tu l utilise en adat il n y a pas de raison non plus puisque le protocole est le meme des deux cotés ....
Mais ca demande qd meme qlques precision si qlqu un a put faire l essai car je compte me prendre cette carte aussi prochainement.
La ddx3216 n'a pas spécialement de compatibilité avec ou d'incompatibilité avec du matériel... il suffit d'avoir des entrées/sorties ADAT sur la carte son, pour le multipiste ou du SPDIF ou même de l'analogique pour le stéréo.
Je vois pas où on pourrait avoir une incompatibilité...!
Ooups !!!
Grosse bavure dans l'euphorie du déballage (et oui, elle vient d'arriver !) et du balayage de la notice !
J'ai fait une confuse....
En tous cas merci pour votre promptitude et votre sollicitude !
@+