Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2006 à 17:11:06Follow fader
Bonjour, je débute dans l'utilisation de la DDX3216 et je n'arrive toujours pas à utiliser la fonction follow fader pour que mes vumètres suivent le mouvement des faders.
Lorsque je sélectionne follow fader, les vumètres n'indiquent toujours que le niveau des entrées. A quoi sert donc ce follow fader?
Quelqu'un pourrait-il me donner la démarche détaillée pour que mes vumètres suivent les faders?
Merci d'avance.
Bollen
Djean
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/03/2006 à 17:18:07
Salut,
Follow faders ne veut pas dire que les vu-mêtres affichent le niveau des faders mais plutôt les niveaux des pistes pour lesquels les faders sont assignés...
Donc, en Follow fader, si ta banque de fader est 1-16, les vu-mètres afficheront les niveaux des entrées 1-16, si ta banque de fader est BUS out, les vu-mètres afficheront les niveaux des sorties bus,... etc
Merci beaucoup.
Je comprends enfin le pourquoi du comment.
J'ai constaté qu'en mode SOLO et en sortant sur le control room, j'arrive au résultat voulu, à savoir que les vumètres suivent les faders. Mais je n'ai plus de sortie sur le main et c'est très embêtant. Si qqn a une autre idée.....
Merci d'avance.