Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2006 à 14:16:31Branchement sur la DDX me trompe-je ?
Bonjour ,
je ne sais pourquoi hier j'ai eu comme un doute au niveau de mes branchements...
J'utilise des monitoring actives, un ampli ( hifi )pour la sonorisation de ma piece , mon pc pour enregistrer et mon pc que je rentre dans la ddx pour pourvoir controler l'écoute et pouvoir ecouter les mix en monitoring ou en sonorisation.
Donc j'ai branché comme suit ( dites moi si vous auriez fait autrement ):
Monitoring : sorties monitoring lol la ca va c est comme le casque je précise pas mais il est branché sur la sortie casque ...
sortie 1212------ddx tape in
entrée AN 1212----ddx main out
entrée de tes moniteurs...ddx control room
pour controler le son qui sort du pc...petit bouton ...to ch 15/16...oubien to control room
0
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 16/05/2006 à 18:24:54
Je comprend pas c est la 3 eme fois que je fait une reponse car les 2 autres ne se sontpas affichées ....bizarre bizarre vous avez dit bizarre ......
Bref donc juste pour te dier merci pour ta reponse et qu en fait il n ya que la sorties de la dxx3216 vers le pc que j ai passé par les multi car je n ai pas d'adaptateur xlr/jack voilou ....