Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Achat ddx

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 571 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat ddx
Bonjour, cette table m'interresse, je travaille actuellement sur analogique et sur Promix Yamaha, je voulais avoir une petite précision sur les "32 canaux complets" annocés par behringer. S'agit-il de 32 entrées ou de 16? pourquoi annoncer 32 canaux si ce n'est pour en retrouver 16 "virtuels"? merci de m'éclairer sur ce point, qui est en clair : combien ia t-il d'entrées (micro/line ; stéréo) et de sorties (sorties toutes confondues)?? merci bcp
PS 1: on ma dit de faire attention a l'achat si la table est une première ou 2ème version pourriez vous m'éclaircir à ce sujet? soit-disant que la première version ne pourrait pas "s'uploader" à la deuxième sans faire un séjour chez behringer... et que bien sur la deuxième version serait mieux que la première.. le problème c'est que la prod est arreté alors si faut retourner le produit dès l'achat...
PS 2: je voudrais m'en servir pour mixer des fichiers midi et en meme temps des entrés virtuel es-ce possible d'assigner par exemple de l'entrée 1 à 16 mes entrés virtuelles et de 17 à 32 mes canaux midis?
merci bcp
2
Elle a 12 préamplis micro, 4 entrées line supp.
4 Sorties Aux, 1 sortie master st, 1 sortie contrl room st
1 x in/out spdif coax

ça m'étonne que sur le site de berhinger, il n'y ai pas de folder expliquant tout ça!!!

De 17 à 32, ça sert aux entrées/sorties Adat, Tdif... des cartes ajoutées à la table.



Mixer du midi, j'amais entendu parler de ça surtout en passant par une table qui gère l'audio!

Le midi est un signal d'information qui commande des synthé ou des synthé virtuels... mais après c l'audio de ces instruments que l'on mixe... On ne mixe pas une programation.

La console peut être utilisée comme controleur midi et là, actionner le controle midi du volume des synthés.

Mixer du virtuel, j'amais entendu parlé non plus!!

quand je mixe qqe chose avec la console, c de l'audio bien réel, je ne rentre pas du virtuel dans la console!! c quoi cette histoire...

bizarre!
3
Merci, je me suis peut être mal exprimé, quand je parle de virtuel, j'entend des entrèes rèel, direct (jack, XLR) sur la table. et pour mixer du midi j'entend effectivement avoir le control du volume des 16 pistes midi sachant bien que de ce côté la je n'ai pas de son qui sort...
Donc je reformule ma question, est-ce possible d'avoir sur les entrées 1 à 16 des entrées de son tel micro guitar (normal quoi..) et de 17 à 32 avoir le controle du volume de mes séquence midis?.. est-ce plus clair?
Merci
4

Citation : Donc je reformule ma question, est-ce possible d'avoir sur les entrées 1 à 16 des entrées de son tel micro guitar



Citation : Elle a 12 préamplis micro, 4 entrées line supp.
4 Sorties Aux, 1 sortie master st, 1 sortie contrl room st
1 x in/out spdif coax



+ 16 entrée line et 16 inserts


Citation : et de 17 à 32 avoir le controle du volume de mes séquence midis?.. est-ce plus clair?


T'en servir comme controleurs c'est ça?
5
Exact et en même temps sur les canaux 1 à 16 avoir le son
6
Bé ça doit le faire, moi je ne m'en sers pas comme controleur mais beaucoup le font.
Cela dit dépèche toi parce qu'elle va se faire rare!
7
Merci le vendeur me la mise de coté il la dans le magasin... la condition c'est d'avoir le bac, vivement le 3 juillet..
8
Hello ,
je confirme c est faisable ( en tous cas sous cubase ) , il suffit de parametrer un fichier xml dans ton sequenceur pour lui assigner les pistes 17-32 en controle de volume ...

@+
9
Bonjour, je viens d'acheter cette table dans un but particulier, avoir le controle du volume des canaux midi de mon ordinateur. Ma configuration est : j'utilise un ordinateur avec le séquenceur "sound studio pro" et je fais "jouer" des fichiers midis par un shynthé Yamaha. Les ordres sont émis par l'ordi et le clavier exécute. Je récupère le son sur le clavier. Je souhaite mettre la ddx entre l'ordi et le clavier, que les faders de la console correspondent aux canaux de mes instruments. Le cablage que je fais est : je pars de l'ordi en midi j'arrive à la table , je connecte midi in et out et je repar du thru pour aller au synthé in. Mais là, j'ai le son mais la table n'est d'aucune utilitée puisque l'ensemble des faders se regroupent sur le cannal 7 de la table. celle-ci réagie dans le sens ordi table mais dans le sens table -ordi aucun changement. Quand au canal 9 de la table il correspond a la "pan"èité des canaux midi. Pourtant, dans le setup du menu midi, quand une séquence tourne, le temps défile et l'entrée est valide... pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour me servir de cette table en temps que controleur dans cette configuration?