Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Ou trouver l'extension adat adt 1616 ?

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 3 958 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ou trouver l'extension adat adt 1616 ?
Bonjour j'ai la ddx depuis quelque temps et j'en suis très content. Malheureusement, je veux m'acheter une carte son adat et je ne trouve plus l'extension adt 1616 pour la ddx.

Si vous avez des news, merci d'en faire profiter des autres.

Sans cette extension j'ai plus qu'a jeter la ddx 3216 à la poubelle.

Merci.

Si vous l'avez en occase faites moi signe. Merci
2
Et bien comme je l'ai écrit dans le poste juste en dessous, j'était dans le mêmes cas que toi.
Je pensait l'acheter chez Thomann mais il n'était plus au catalogue. Je leur ai envoyé un mail en début de semaine dernière et il m'on répondu qu'il leur en restait 3 en stock sous le N° 151440.
J'ai ressut le mien samedi dernier.

Don théoriquement tu peut être encore une chance d'en trouver un là-bas.

pour info j'ai téléphoné à une dizaine de magasin sur Paris pour savoir si il leur en restait mais personne ne semble encore en disposer.

Bon courage :clin:
3
J'ai téléphonné et maillé une trentaine de magasinn, impossible de trouver l'extension ADAT 1616. Si quelqu'un à un tuyaèux, qu'il le dise.

Pensez vous que behringer puisse recommencer la fabrication si nous lançons une pétition. Merci.
4
Up
5
Hello tout le monde, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer j'ai eu un magasin au téléphone là où j'ai l'habitude d'acheter et ils se sont renseignés auprès de Behringer et en fait la carte ADT 1616 n'est pas arrêtée seule la console est finie ! C'est juste que le produit est en rupture mais ça va revenir ! Voilà il faut juste un peu de patience :P:

Alors bonne patience à tous !
6
C'est sûr ce que tu racontes ? J'étais déjà au bord du suicide. Merci.
N'hésite pas à nous dire si tu as du nouvezau.
7
Behringer ma dit la même chose au sujet de la ddx mais quand j'en ai parlé à mon vendeur il ma montré sa feuille de commande avec la gamme behringer, la ddx est classé "supprimée" je suppose qu'il en est de même pour les extensions... Il font ça pour épuiser leurs stocks et une fois qu'il y en aura plus, il la classeront comme officiellement supprimée..

Sinon dans le sono mag de juillet aout, n°315, la DDX est encore dispo ché visio shop a 789€..
8
L'extention ADAT 1616 pour DDX3216 ne se trouve plus nul part !!! J'ai écumer tous les sites français, allemand, européens, pour aller jusqu'au bout du monde (russie, US, Japon, ...) plus rien !!! J'ai écrit à Behringer, et il m'ont répondu très gentilement : La gamme est arrêtée pour la DDX3216 ET SES ACCESSOIRES !!! donc, plus acune chance d'en avoir ...

Le seul moyen serait comme je l'ai déjà entendu dire de faire une pétition que l'on pourrait faire signer également par les revendeurs Behringer pour avoir un peu plus de poids et peut-être sensibiliser Behringer à ralncer une prod sur la carte ADAT1616 ?

Ca vous brancherait ?
Dan Le Majestic
9
Up up up pour la pétition, chuis up!

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

10
Et ebay, on sait jamais...

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall