Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Ddx 3216

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 827 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ddx 3216
Salut à tous, :clin:

J'ai lu toutes les discussions sur la danalog, il y a les pour, les contre, c'est normal et il faut que cela continue.
D'avance je voudrais vous demender de ne pas trop débatre sur ces pour ou contre.

Notre groupe, 4 musiciens (bat, 2guit, bass,2 voix; chanson française de composition), a remporté un concour doté de plusieurs prix dont une DDX (vendue en belgique 1280 €, est ce cher pour ce genre de matos?).

Je suis allé voir sur le site de Berh et j'ai trouvé le mode d'emploi de la DDX (nous l'aurons entre le 25 et le 30 aout).
Je (nous) suis (sommes) plus que novice dans ce domaine mais à la lecture du mode d'emploi je pense que pour le son façade cela devrait bien se passer (notre proch concert est le 06/09/03).

Voici ce qui me "fait peur" :???: : comment faire pour alimenter les retours scène, il en faudrait 3, depuis la DDX. Soyez simple dans vos conseils, ... :??:

De plus, pour la batterie, comment faire pour cibler les les zone de fréquence des différents éléments , pour ne pas trop prendre la BD dans le mic CC, la charlé avec le mic CC, etc? Quels sont les fréquences (générales, habituelles) des éléments? :?:

Pouvez vous me renseigner sur des sites, de la litérature, ... à propos de la prise de son et du mixage (notions de base et si possible numérique) :idee:

Au plaisir de vous lire, un belge heureux d'avoir ce matos, gratos, ... :D:

http://www.myspace.com/mademoisellegeorgesmusic

2
Dans les liens du site audiofanzine, j'ai trouvé le site ziggysono.com qui répond à ma question batterie. :D:
Que pensez - vous de ce site? :???:

Au plaisir de vous lire. :clin:

http://www.myspace.com/mademoisellegeorgesmusic

3