Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Firmware V1,12

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 503 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Firmware V1,12
Bonjour,

Suite à un problème de mémoire (anciens snapshots sauvegardé jusqu'à une certaine date, nouveaux depuis ne résistent pas à l'extinction de la console) déjà évoqué dans les forums mais pas résolu chez moi, quelqu'un pourrais-t'il mettre à dispo en ftp ou m'envoyer par mail le firmware V1,12 ?
En effet sur le site Behringer, la dernière version est la 1,09
Merci !!!
2
Si, le firmware est présent sur le site de Behringer, sauf qu'ils ne l'ont pas nommé comme "firmware"... Va savoir pourquoi !

C'est donc le "Surround Software v1.12" qui correspond au firmware 1.12...

Enfin je crois puisque c'est que j'ai installé sur ma console livrée en 1.10 et maintenant elle a été flashée en 1.12...

Ceci dit, je suis d'accord avec toi : cela pourrait être beaucoup plus clair !!! Style un libellé du genre : "Firmware v1.12 (Surround Software)"

Je crois qu'ils ont mis ce libellé car c'est la seule fonctionnalité qu'il inclue depuis la 1.10...

En espérant que cela t'aide ! ;)
3
Ah ok ! merci, c'est cool, j'ai trouvé ! Bon çà ne marche toujours pas pour moi...mais bon, j'ai l'original du firmware maintenant....
4
Ton problème ne ressemble malheureusement pas à un problème d'ordre logiciel... Sinon, nous l'aurions tous... :??:

Par contre, je ne sais pas quel type de ROM ils utilisent dans cette console...

Si c'est une ROM qui nécessite une batterie pour garder la mémoire (pile bouton trouvable pour les montres mais en modèle batterie rechargeable), alors tu pourrais la vérifier... Normalement, c'est un peu out-of-date comme techno, mais bon, on ne sait jamais !

Sinon, cela fait penser à un problème de l'alimentation... Un des connecteur d'alimentation peut, s'il n'est pas alimenté correctement ou dans le bon ordre par rapport aux autres, perturber le fonctionnement de ta console... Dans ton cas, la mémoire.

Je sais que presque tous les problèmes que nous avons eu avec cette console étaient liés à l'alimentation... probablement un de ces points faibles !

Bon courage ! ;)