Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Quelques questions avant achat

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 2 373 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelques questions avant achat
Bonjour a tous
J'ai dans l'idée de m'offrir cette behringer a Noel

Mais je suis assé débutant en matière de console donc je m'excuse d'avance pour les questions sans doutes débiles ke je vais vous poser

La plus grosse de mes interogations est comment branché cette console sur mon ordi pour pouvoir faire mon mixage sous nuendo ou cool edit pro ?
Me faut il autre chose ke la console et mon ordi ?
Passe-t-on par un cable audio style jack ou XLR a branché dans une des entrées de ma carte ou est ce ke ca peut passer par un truc USB ou je ne sais koi (Je dis usb au hasard je sais meme po si la DDX en a)

Ensuite, cette console controle-t-elle cubase voir meme nuendo ou encore mieu cool edit ?

Vala vala

Merci d'avance pour toutes vos futurs réponse
Afficher le sujet de la discussion
11
Va chez Thomann pour les meilleurs prix sur Behringer (1290 euros pour la DDX et 175 euros pour l'option ADAT). Ce point de VPC marche parfaitement bien et fait des super prix sur tous les produits.
12
Y'a un truc ke je pige po avec adat

Paske sur la console y'a ke 1 In et 1 Out
et sur les cartes généralement c pareil et poutant ils annoncent des trucs genre 8 entrées adat

Pis si tu pouvais aussi me doner le model de la carte Marian a lakelle tu pensais

Est ce ke c'est le Marian MARC A ?
Et sinon est ce ke celle la me sufirais ?
Et si non, kels sont les capacité maximum ke j'aurais avec ca?
Merci d'avance et désolé de t'embeter avec toute mes kestions betes mais tu m'aide bcp dans mes choix et au moins je sais déja un peu plus ce ke je vais faire
13