Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2010 à 00:27:12Fx vers Aux
Bonjour
Quelqu'un peut il me dire comment envoyer la reverb du Fx1 par exemple vers les Aux?
Merci pour vos réponses.
q.thierry
1204
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 30/04/2010 à 01:39:35
salut
d'apres mais souvenir ( je l'ai vendu il y a 1an)
dans i/o où tu peux configurer tes entrées et tes sortis tu peux choisir ce que tu mets sur tes aux non?
0
kratzertchri
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 30/04/2010 à 07:05:47
A cette heure là je n'ai pas la DDX devant les yeux, mais normalement tu passes tes faders en "AUX/FX" et sur le retour de la reverbe FX1 tu envoies le niveaux pour chaque Aux avec le bouton de panoramique, comme tu ferais pour n'importe quelle piste.
0
Studio/Sono CASMA
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/04/2010 à 10:55:59
Je confirme, ce sont les retours d'effets qu'il faut envoyer dans les aux...
de la même manière que l'on envoye le reste vers les aux...
Sinon,tu peux affecter les bus sur les sorties omni (page in/out) ,te servir des bus comme auxiliaire(routing),avec l'avantage de pouvoir affecter tous les effets sur les bus,reverb ou autres,il y a même une petite eq.
0
wpeiffer
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 30/04/2010 à 13:49:33
J'ai suivi la méthode de Kratzerchri, et c'est parfait. Merci à tous