Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer DDX3216

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DDX3216 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 185,50 €

DDX3216 neuves chez Thomann??!

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 386 vues
  • 6 followers
DDX3216 neuves chez Thomann??!
Bonjour,

Grosse surprise en trainant sur Thomann, la DDX3216 !
Ca fait quoi, 4 ou 5 ans qu'elle n'est plus fabriquée? Etonnant!

Le lien : https://www.thomann.fr/behringer_ddx3216_digital_mixer.htm

D'autant plus bizarre qu'on ne la trouve que dans la rubrique "consoles studio"... Ca fait quelques jours que je vois ca sur leur site, donc a priori c'est pas une erreur du site.
Quelqu'un a une explication?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Incroyable !
Peut-être une refabrication momentanée. Mais ça parait difficile à croire quand même:aime::aime: ??????!!!!
EDIT : Tu as vu, il n'y a qu'une pièce !!?:|
Si j'en avais la possibilité financière je me jetterai dessus pour l'acheter !:aime:
Ah oui en effet, j'avais pas vu ce detail!
Surement une console reconditionnée, ou un carton caché dans leur stock depuis des années! ^^
C'est clair que neuve avec la garantie 3 ans ca fait envie!

EDIT : non apparement il y a marqué "conditionnement 1 piece" sur tous les produits! Donc ca nous donne pas le nombre présent en stock!
ah oui mince, conditionnement signifie qu'il n'y a qu'une seule pièce de livrée par commande !
Citation :
ou un carton caché dans leur stock depuis des années! ^^

Ah ouai ! C'est fort probable ! Mais ça surprend bien quand même !
Heu....Moi je prends pas à ce prix là!
Elle était à combien avant de disparaitre?
Je sais pas à combien elle etait, mais je viens de la trouver dans une autre boutique en ligne!
Chez LoisonSono, à 800€. Lien : http://www.loisonsono.com/ddx3216-p-289.html
si ils pouvaient retrouver des cartons de cartes adat aussi !
Citation :
EDIT : Tu as vu, il n'y a qu'une pièce !!?:|

Citation :
Conditionnement:
1 Pièce(s)

il ne reste pas 1 pièce, mais ça veut dire que c'est conditionné par 1 pièce, rien à voir...
Il y en a sûrement plusieurs
Citation :
Heu....Moi je prends pas à ce prix là!

C'est pourtant une bonne bête, tu trouveras pas aussi bien à moins cher !!
c'est surtout que j'ai payé 2000€ la mienne à l'époque! Et que plus tard elle est tombée à moins de 700€, la qualité aussi! Du moins c'est mon impression (peut-être à tort parce que la mienne à tres bien fonctionné pendant au moins 6 ans, par rapport à certains:o:).
Un pote m'en a prétée une presque neuve et les sorties room crachottent déjà!
Bref 800€ pour un produit dont nous connaissons la durée de vie, tres peu pour moi!
Parce que la garantie Thomann ok, mais faudra payer les frais d'envois à chaque fois, quand bien même elle tombera en panne avant les 3 ans....
Bonsoir tous le monde.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de temps peut mettre une livraison thomann d'un ampli en rupture de stock?
Merci d'avance!
Lol!