Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Bilan dans le temps d'une DDX3216

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 185 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bilan dans le temps d'une DDX3216
Salut ! :D:

je projète d'acheter une table de mix DDX3216 qui a plus d'un an.

:???: J'aimerais savoir si ceux qui ont cette table ont a déplorer des problèmes aprés au moins 1 année de fonctionnement ( potar en panne, .... )

Merci de votre REX ( retour d'expèrience !! :clin: )
2
Mes soucis (achetée d'occase moi aussi)
écran LCD dont la luminosité est variable
ventilateur un peu bruyant
Touche AUX 3 enfoncée mais toujours opérationnelle
3
Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai cette table depuis un peu moins d'un an (1 an en mai).
Aucun soucis notable à déplorer. Et elle rend bien des services.
De plus avec les "nouveauté" style ADA 8000 on se retrouve avec plein de possibilité d'entré sorties...
vraimen un produit sympa.
Jérôme
www.alchimy.fr.st
4
Bon aller, bilan apres deux ans pour moi : bonne console pour petit groupe(pas violents car les faders et autres potards sont un peu plastiques quand meme...) , convertisseurs tres acceptables par rapport a d'autre marques plus prestigieuses ;sinon le ventilo qui fais un peu de bruit (je le soupçonne de s'arreter en screud' parfois...)
5
Pareil que nicocodem, console trop limitée dans les affectations, routing merdique, service après vente qui t'envoie chier paver de touches qui ne marchent que quand on tape dessus. Je l'ai démontée ce we et j'ai retrouvé une vis qui s'était dévisser dedans.

Bilan : achat d'une 01V96, et depuis le bonheur. Avec l'interface sur le PC c'est vraiment le pied !!!
6
Apres 2 ans d'utilisation en home studio: R.A.S !!

Citation : achat d'une 01V96, et depuis le bonheur


Clair qu'à l'époque y avait pas!
7
:non: il ne faut pas acheter d'occasion, car j'ai eu les mêmes problemes pave numerique qui ne fonctionne plus, l'ecran qui s'eclaire plus un service apres vente qui coute bon-bon!!!

Pour moi je l'ai utilisé 1an, je l'ai vendu une bouché de pain car persone ne souhaite acheté une console a moitier en panne.!!!!!

J'ai acheter une 01 V d'occasion j'en suis tres content ( faire attention lors de l'achat au 2 boutons rotatif de retour d'effet ) .

Mais je sais pas a toi de voir mais aujourd'hui entre yamaha et behringer il n'y a pas de comparaison a faire pour le même prix.