Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet DDX3216 et cubase sx 2.0.0 Français

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 360 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DDX3216 et cubase sx 2.0.0 Français
Est-que quelqu'un aurais l'aimabilité de traduire les instruction au sujet de la patch qui est téléchargeable sur le site de behringer et de la complété un brin si possible. Je fouille dans mes menu et je n'y comprend rien.

Merci
2
Tu parles de quel patch là?
T'as qu'à mettre un lien
3
Celui ci... il n'est inscrit nul part si il est compatible ou non avec cubase sx 2.0.2...

Ceci est la copie d'un message que j'ai fait au service a la clientèle de behringer :

Bonjour... Quand j'accède à mon menu I/O la concole gèle, redémare ou un message d'erreur dsp...

Quand je demare la console on m'affiche v1.1 mais quand je vais dans le menu files exchange je lis Software 1.11, quel est la version de mon logiciel? Est-ce que je devrais faire la mise à jour ddx3216_firmware_V109.zip ???

J'aimerais aussi avoir plus de rensegnement au sujet de l'utilisation de la console et de cubase... est-ce compatible avec cubase sx 2.0.2?? Le fichier readme sur l'instalation est uniquement anglais et très incomplet.

Merci
Jean-Philippe


Si quelqu'un a des reponses.... merci
4

Citation : Bonjour... Quand j'accède à mon menu I/O la concole gèle, redémare ou un message d'erreur dsp...


:oo: ou là ....bizarre ça!
Apparemment il y a la version 1.09 ou 1.12 (la dernière avec surround) essais de refaire une mise à jour mais moi je suis resté à la 1.0. :noidea:

Citation : est-ce compatible avec cubase sx 2.0.2


Je suis pas encore Cubase mais Logic... mais qu'entends-tu par là? parce que perso, je ne sais pas vraiment à quoi sert leur patch pour Logic....
Sinon j'ai déja eu affaire à la hot line de behri, y a un type qui parle français et les réponses arrivent généralement assez rapidement.