Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Connexion midi & série

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 168 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connexion midi & série
Salut à tous,

J'ai connecté le port série de la DDX3216 à celui de mon PC, ainsi que les ports midi IN et OUT (sur mon PC : carte Luna II)
Malgré cela ,je n'arrive pas à utiliser le logiciel "DDX3216 File Exchange" (qui sert à mettre à jour, sauvegarder, restaurer... les configs de la console). Il ne détecte la console ni sur le port série, ni sur le port midi...
Qqun aurait déjà essayé ce genre de chose ? une idée sur le pb ? :???:

Merci d'avance
2
Questions stupide

as-tu dis à la console par quel port tu allais passé?
Et est tu en mode transfert (voir notice)?
3
Ben curieusement il me semblait que oui, j'avais testé en précisant à la console que j'utilisais la connexion série, et ca marchait pas... mais il y a du nouveau depuis :
J'ai retesté la semaine dernière et la connexion série fonctionne ! Pourtant il y a 3 semaines point d'abus de substances illicites ou éthyliques... enfin bref !
Donc y'avait plus qu'à tester la connexion midi. Il est bien précisé dans le manuel de la DDX3216 que la communication midi doit être bidirectionnelle, et en fait ca ne marchait pas car l'un des 2 petits cables adaptateurs midi de la Luna ne fonctionne pas ! Donc fo ke je le change pour pouvoir enfin utiliser la DDX comme surface de contrôle... cool !
Merci pour la réponse en tout cas.