Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Combien de piste en enregistrement simultanées?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 475 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Combien de piste en enregistrement simultanées?
Bonjour,

J'aimerais savoir si on tpeut enregistré 16 piste en simultané en direct ou via usb sur un daw?

Je recherche une console, analo, numerique, enregistreur ou studio portable capable d'enregistré au moin 16 piste en méme temp, et je galére vraiment a trouver..

Si un gentil musicien ou igé son pourrais m'aider ce serais cool.

Avec un budget minimum bien sur... :mdr:

merci a tous!

lolo333

2
Sans hésiter une behringer x32 compact !!
3
OUai mais 800 boule! :(((

Et si ca ce trouve les nouveau enregistreurs zoom 22 ou les nouvelle console presonus s'en sortent mieux et je crois qu'elle coute moin cher... :???: :???:

Apres d'occasion la x32 je ne sais pas car il n'y a pas d'annonce, chez les concurents en occase aussi je vois pas trop, acheter d'occasion ne me derange pas si le matos est en bon etat, on fait parfois de belles economie grace a ca...

J'ai vu aussi une alesis multimix 16 usb 2 a 110 euros d'occaz c'est vraiement pas cher et elle ce debrouille bien apparement, 16 piste simultanées sans probléme ,j'ai discuté avec des personne qui l'on et ca marche bien.

Seulement le mec qui la vend ne repond plus depuis quatres jours... c'est relou ca! :furieux:

Et sinon en console analo ou numerique pas cher de chez pas cher avec enregistrement 16 pistes simultanées il y a quoi...?

Serieux avec tous c'est truc je m'y perd, en plus de certaine qui sont post fader, pré fader ou je ne sais quoi... ca commence a devenir encore plus dure a trouvé que le grall !!! :mdr:

lolo333