Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Transmission flux audio vers Cubase SX

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transmission flux audio vers Cubase SX
Bonjour les gens,

je viens une fois de plus susciter vos conseils.

Imaginons que j'achète une DDX3216. Il faut absolument que je puisse faire sortir les données
vers ma bécane pour pouvoir enregistrer et retravailler le son au calme sur Cubase.

Que faut-il acheter pour la DDX3216 ou pour le PC ?? Transmettons facilement les données ?
Je sais que la DDX peut sortir en ADAT. Quel adapatateur me faut-il alors (car ma pauvre sound blaster ne comprend pas grand chose à l'ADAT, j'avoue...)?

Merci de vos suggestions.


Vieux Lars.
Il faut que ça beute.
2
Slt!
Les données sont envoyées via un port serie.
Pour les ports ADAT, il faut ajouter à la DDX l'interface "ADT 1616" (dans les 150 euros) ce qui te fera 16 I/O que tu peux-comme moi-relier à une carte son RME (par exemple)!
3
Que me conseilles-tu, comme carte son ?

Une RME ?

Tu as un modèle en particulier ?
Il faut que ça beute.
4
5
Moi j'utilise la ddx + 1 carte adat( 16 in 16 out), branché sur l'entrée adat de ma carte son RME multiface. :bravo:
6
Merci du conseil pour la carte, elle a l'air de répondre tout à fait à mes besoins. J'en prends bonne note !!!
Il faut que ça beute.
7
Mais si on utilise un portable, quelle carte conviendrait?
bien sur il y a la edirol FA-101 mais elle ferai double emploi car on utilise plus les entrées analogiques de la carte.
En gros existerait-il un convertisseur adat/usb ou adat/firwire pa tro cher?
8
Si on reste chez RME (pour leurs stabilité et leurs sérieux) moi je dirai une digiface (24 adat in et out + spdif in et out) elle peut etre utilisé avec 1 portable branché en PCMCIA.
9
Bien vu, c exactement ce genre de truc ke je cherche. mai existertait-il la mem chose en moin cher parce qu'ici la carte est plu cher que la ddx ell meme
10
Y'as la digi 9636 H : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,451,mao,rme_audio_digi9636_hammerfall.html

Elle est en vente a 200 euro en occase et reçois 16 ADAT IN et out + SPDIF .