Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Schema

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 779 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Schema
Slt voila je cherche le schema de la DDX3216 pour pouvoir bosser dessu un peu
donc si voulez ca me ferai tres plaisr
merci

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2
UUPP

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3
Le schéma électronique ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

4
Ouais le schema electronike :up:

5
Tu veux dire ca :
DDX3216_Synoptique.pdf
?
6
Non pas ca , le schema electronike avec tout les composant et tout

7
Mais c'est pour faire quoi? Parce c'est une console numérique avec des processeurs de partout!!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8
Pour changer le ventillo , et pour voir comment ca marche si je veux me faire une petite table de premixage pour le live pour la batterie

9
Pour le ventilo, il te suffit d'un tournevis...

Pour te faire un prémix batterie une analo suffirait pas, voir même un mélangeur? C'est beaucoup plus simple electriquement parlant (pour le reste aussi d'ailleur)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

10
J aimerai le schema donc si vous l avez filé le moi
je voulais une console numerique pour faire le premixage pour pouvoir compresser toute les parti de la batterie separemen et mettre des effet oci