Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il semblerait que tous ces modèles soient des déclinaisons base sur le moteur audio de la x32 avec les même preamp. or possédant moi même une x32 depuis 6 mois, je peux vous dire que pour le prix, c est très très bon ! Après il est est vrais que la réactivité d un iPAD cela reste très limite, ok pour de la conférence ou petit groupe qui se mix lui-même.
0
matt59
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 27/01/2013 à 17:01:02
clairement on fera pas du gros live avec ça mais pour les petits plans ou y'a pas de gros besoin !!
l'ipad est dans ce cas comme dans le cas XiControl iPad qu'une surface de contrôle de la machine !!
0
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 27/01/2013 à 19:30:21
Et puis détrompez vous sur la réactivité de l.ipad, c'est pas si léger que ça. Certes rien a voir avec un Pc je vous l'accorde mais effectivement au vu de ce que l'on demande à l'iPad dans ce cas, il est largement suffisant et réactif.
0
Anonyme
12
14Posté le 28/01/2013 à 09:40:02
Bonjour,
Une petite question (juste pour confirmation) : la bête pourra-t'elle servir du coup de carte son pour remplacer une MOTU par ex (pas expert en la matière mais sera-t'il possible de router les sorties sur les aux send à l'arrière ?) ?
0
renald.h
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 12/07/2013 à 21:41:34
Elle sort quand vous savez?
0
fgrillet
1511
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 15/07/2013 à 18:30:28
Selon ce site marchand, dans 25 semaines mais, vu le prix à laquelle il la propose, on peut également avoir un doute sur le délai
Bonjour, connaissez-vous une date de sortie pour cette console ?
Merci
Mathieu
0
fgrillet
1511
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 29/11/2013 à 18:41:20
"Coming soon" sur le site du fabricant... du moins c'était il y a quelques jours car iX16 n'est plus sur le site de Behringer (?)
Le développement aurait-il été abandonné ? Si c'est le cas, c'est un peu dommage car le concept me plaisait bien :-(
0
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 30/11/2013 à 10:07:57
pareil.... j'aurais préférer la ix16 à la DL1608 sans les gains numériques et sans le rec multitrack, avec moins d'effets... ect ect ...
Si c'est ça suis un peu deg...
0
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20Posté le 30/11/2013 à 10:12:06
bon j'ai trouvé ça sur le Facbook de Behringer :
Citation :
The iX16 has gone through a major redesign, adding many new features. These exciting enhancements have delayed release and as such we do not have a ship date currently available. However we promise you that the wait will be worth it! Thanks for your patience.