il semblerait que tous ces modèles soient des déclinaisons base sur le moteur audio de la x32 avec les même preamp. or possédant moi même une x32 depuis 6 mois, je peux vous dire que pour le prix, c est très très bon ! Après il est est vrais que la réactivité d un iPAD cela reste très limite, ok pour de la conférence ou petit groupe qui se mix lui-même.
clairement on fera pas du gros live avec ça mais pour les petits plans ou y'a pas de gros besoin !!
l'ipad est dans ce cas comme dans le cas XiControl iPad qu'une surface de contrôle de la machine !!
Et puis détrompez vous sur la réactivité de l.ipad, c'est pas si léger que ça. Certes rien a voir avec un Pc je vous l'accorde mais effectivement au vu de ce que l'on demande à l'iPad dans ce cas, il est largement suffisant et réactif.
Une petite question (juste pour confirmation) : la bête pourra-t'elle servir du coup de carte son pour remplacer une MOTU par ex (pas expert en la matière mais sera-t'il possible de router les sorties sur les aux send à l'arrière ?) ?
pareil.... j'aurais préférer la ix16 à la DL1608 sans les gains numériques et sans le rec multitrack, avec moins d'effets... ect ect ...
Si c'est ça suis un peu deg...
The iX16 has gone through a major redesign, adding many new features. These exciting enhancements have delayed release and as such we do not have a ship date currently available. However we promise you that the wait will be worth it! Thanks for your patience.