réactions à la news [NAMM] Behringer lance une console pour iPad
- 25 réponses
- 16 participants
- 7 596 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
fgrillet
A suivre :-)
brieuc.m
Poupoun69
Ils semblent monter en gamme.
Berhinger avec des préamp Midas, REverb de simulation Lexicon... à voir qd même.
Petite question, si je comprends, visiblement on a pas besoin forcément d'un iPad? On peut se servir d'un ordi?
J'ai cru voir des modèles de rack, ça doit être la même chose, sans la connexion iPad.
En gros une carte son avec un DSP à l'intérieur.
fgrillet
Et puis, avec le Midi, pourquoi ne pas envisager le contrôle des faders via une surface physique ?
[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 21:20:12 ]
chandl3r^
J.Yves
Mat2fun
L'idéal pouvoir enregistrer un prémix avec l'ipad, et ensuite pouvoir monter mes pistes, remis, réarranger etc... bref c'est pour dans 2 ans quoi....
Pytchley
Il y a aussi pour les X32, $999 core, $1499 rack, $1999 producer, and $2499 compact.
earz
earz
matt59
l'ipad est dans ce cas comme dans le cas XiControl iPad qu'une surface de contrôle de la machine !!
J.Yves
Anonyme
Bonjour,
Une petite question (juste pour confirmation) : la bête pourra-t'elle servir du coup de carte son pour remplacer une MOTU par ex (pas expert en la matière mais sera-t'il possible de router les sorties sur les aux send à l'arrière ?) ?
renald.h
fgrillet
Selon ce site marchand, dans 25 semaines mais, vu le prix à laquelle il la propose, on peut également avoir un doute sur le délai ![]()
Mathieu CHOCAT
Merci
Mathieu
fgrillet
"Coming soon" sur le site du fabricant... du moins c'était il y a quelques jours car iX16 n'est plus sur le site de Behringer (?)
Le développement aurait-il été abandonné ? Si c'est le cas, c'est un peu dommage car le concept me plaisait bien :-(
Sebcormo
Si c'est ça suis un peu deg...
Sebcormo
The iX16 has gone through a major redesign, adding many new features. These exciting enhancements have delayed release and as such we do not have a ship date currently available. However we promise you that the wait will be worth it! Thanks for your patience.
encore à attendre..... dommage...
fgrillet
Behringer a répondu sur Facebook au sujet de la disparition de la page du produit sur leur site :
« Dear François, this page has been removed from our website because we have redesigned the product & included new features. Everything will be revealed on NAMM...just a few more weeks. Thank you so much for being patient! »
Bon, y a plus qu'à attendre encore un peu ![]()
Julien-MSLSHOP
J'attend avec impatience la sortie de ce petit jouet (bijou?) pour éviter la sortie de la grosse mémère. Si vous avez des infos je suis preneur...
Gerant de MSL evenementiels SARL - Prestation technique et scénique - DJ
fgrillet
Mathieu CHOCAT
Merci
Jimbass
Pas de prix annoncé pour l'instant.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2