Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
23 Juin 2025 à 18:04Wing rack et carte interne Dante
Bonjour,
J'ai une wing rack équipée en interne d'u'e carte Aiop Dante. Je n'arrive pas à ce qu'elle soit visible via Dante Controller. J'ai essayé en DHCP et avec ip static. Elle n'apparait pas.
Si quelqu'un a cette configuration je suis preneur. D'avance merci 🙏
dryo
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
01 Mai 2026 à 00:44 (modifié le 01 Mai 2026 à 00:48)
Salut, beaucoup de problèmes avec ces cartes Dante et la Wing…
Je m’arrache les cheveux avec une carte Dante Brooklyn II en slot interne (provenant d’une autre machine). J’ai réussi à la flasher correctement avec le bon firmware, et depuis ça ne marche pas.. elle apparaît brièvement dans Dante controller ou Dante updater, genre 1min ou deux, et disparaît.
Impossible de l’utiliser, impossible de faire un routage, et toutes les tentatives se flasher de nouveau le firmware finissent en échec…
Je cherche une carte Wing Dante vide, pour y insérer ma carte Brooklyn II et tenter de re-flasher le firmware.
Ou si quelqu’un en a une dans la région de Bourg en Bresse ou Yverdon les Bains, et est OK pour me la prêter le temps de faire le flash de firmware ça m’aiderait bien!
Je précise que la manip de démarrer la console en mode firmware update (garder SETUP enfoncé à l’allumage) avec l’USB branché au PC, et l’éjection des disques, puis redémarrage auto ne me permet pas de garder la connexion avec la carte Dante plus longtemps qu’un démarrage normal. Impossible de faire un re-flash firmware non plus comme ça.
Pareil pour la manip qui consiste à temporairement supprimer le fichier système à la racine du disque Wing-OS pour empêcher la console de booter normalement. Ça n’active pas la connexion ethernet de la carte AoIP Dante.