< Tous les avis Behringer Wing
villeneuve65 villeneuve65

« La Behringer Wing est magique  »

Publié le 18/09/22 à 15:45
Nous avons acheté la wing en mai 2022 pour notre groupe ( rock ) pour différentes raisons.
Le prix ,le poids ,et l’encombrement avec son Fly plus le stagebox Midas DL32 et des P16 M Behringer.
Après 3 mois de tournée tout fonctionne parfaitement.je suis très surpris par les possibilités de cette console et surtout par le nombre de plug et d’effets que l’on peut utiliser simultanément.Pour les plugs certains ne son pas surprenant d’autre plus mais tout fonctionne très bien. A chacun de trouver son bonheur dans cette grosse caisse à outils.je ne vais pas refaire l’inventaire de tout ce que la Wing peut faire mais certaine section sont surprenantes : le système de filtre sur chaque tranche dispose de plusieurs options qui sont originales et très pratiques.les pourcentages d’utilisation de certaines partie comme les ÉQ
entre le son direct et le son traité. La possibilité d’écarter la stéréo a 125%. Toute la partie des potards programmables sur 16 pages par groupe de 4 (envoie d’effets sur vos tranche réverb,delay ou autre ) sans quitter votre mix façade.Tout ça pour 3500€ .Bravo pour ce tour de magie Mr Behringer !