Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2020 à 10:15:15Wing Compact et Producer ?
Bonjour à tous,
Est il question de voir un jour des versions "réduites" de la wing ?
Tel les Compact et Producer de la série X32. Je vois aucune info sur le sujet.
Merci
Franchement je remonte le sujet ce serait top des versions adaptées
Au hs amateur ,des news ?
Néo.
1
ramousse
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 07/10/2020 à 19:21:56
Bonjour,
Je reste surpris par le manque d’inventivité de nos chers fabricants !
Depuis le passage au numérique, il y a les consoles rack commandables par tablette qui ont été une révolution pour les petites bourses (xr18, ui24...)
À part ça et le nouveau concept de la Wing... peu de changements, on nous sert des consoles avec toutes les entrées / sorties au cul de la console alors que plus personne ne veut utiliser de multipaires (faut remettre 1500€ pour un boîtier de scène 32 voies) et on y mets des écrans tactiles de plus en plus grands alors qu’on déjà tous un iPad !!!
Je rêverais d’une console 32 voies avec un rack de scène qui serait « détachable » de la console, permettant de le déporter ou non, sans écran tactile, mais une connectivité wi-fi et internet pour rajouter tablette ou PC
En gros, une surface de contrôle avec fadeurs motorisés couplé à un boîtier de scène amovible (peut être un format différent du 19 pouces)
Compact, polyvalent...
Celui qui sortira ce type de produit sous les 2000€ risque d’en vendre comme des petits pains !
Berhinger, Midas, Yamaha, Soundcraft... si vous m’écoutez...