Behringer Wing Plug-in
- 10 réponses
- 4 participants
- 1 564 vues
- 5 followers
LeSpleen
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2021 à 12:38:06Behringer Wing Plug-in
Bonjour à tous.
La question est très simple je suis comme vous détenteur d'une Wing et je trouve déjà super les différents plug-in à l'intérieur de ce beau jouet. Cependant je souhaiterais ajouter des plug-in dont je me sers en production musicale notamment certains relatifs à la voix. Savez-vous s'il existe une façon d'intégrer des plug-in en interne dans la bête ?
Je voudrais éviter de passer par un serveur annexe type grid ou un portable (+ latence).
Merci pour vos retours à tous .
La question est très simple je suis comme vous détenteur d'une Wing et je trouve déjà super les différents plug-in à l'intérieur de ce beau jouet. Cependant je souhaiterais ajouter des plug-in dont je me sers en production musicale notamment certains relatifs à la voix. Savez-vous s'il existe une façon d'intégrer des plug-in en interne dans la bête ?
Je voudrais éviter de passer par un serveur annexe type grid ou un portable (+ latence).
Merci pour vos retours à tous .
- 1
- 2
steff.sb
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
2 Posté le 23/04/2021 à 14:24:09
Bonjour, je pense qu'il est possible de le faire, mais pour le moment je ne connais pas les Plug-in compatibles. Peut-être dans un avenir proche fourni pas Behringer !?
bobfred
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 28/04/2021 à 22:16:41
Pour l'heure, impossible sans passer par le port USB ou bientôt Dante...
J'ai laissé une demande sur Facebook à un groupe de Wing Users, en ce qui concernerait une carte d'extention qui permettrait d'jouter de la capacité processeur en vue d'ajouter des plugins au rack d'effets, tout en gardant la fonction enregistrement sur 1 voir 2 SD cards...
Pas de réponse à ce jour de la part de Berhinger...
Fred
J'ai laissé une demande sur Facebook à un groupe de Wing Users, en ce qui concernerait une carte d'extention qui permettrait d'jouter de la capacité processeur en vue d'ajouter des plugins au rack d'effets, tout en gardant la fonction enregistrement sur 1 voir 2 SD cards...
Pas de réponse à ce jour de la part de Berhinger...
Fred
bobfred
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 28/04/2021 à 22:21:04
Une solution mais qui craint un peu!!!
steff.sb
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
5 Posté le 29/04/2021 à 14:24:01
RÉPONSE DE BEHRINGER INTER. Suite à cette vidéo mise en ligne;
Nous sommes toujours les bienvenus et apprécions lorsque les utilisateurs de Behringer partagent des informations sur nos produits avec la communauté audio plus large. Dans le cas de cette vidéo, nous pensons qu'il convient de délivrer une réponse.
Techniquement, oui, un module Dante Brooklyn II avec suffisamment de licences de canal peut être utilisé dans la console d'aile. Toutefois, la tribu musicale recommande vivement que la mise à niveau soit effectuée dans MTASC (Centres de services approuvés par MusicTribe) uniquement, afin de maintenir la garantie du produit. Il convient également de noter que une mise à jour spécifique du micrologiciel pour le module Dante est nécessaire pour configurer le commutateur interne de l'aile de l'application Dante Controller. Nous publierons ce firmware sur la page Web de l'aile AOIP-DANTE, à temps avec la version officielle des ventes. "
Nous sommes toujours les bienvenus et apprécions lorsque les utilisateurs de Behringer partagent des informations sur nos produits avec la communauté audio plus large. Dans le cas de cette vidéo, nous pensons qu'il convient de délivrer une réponse.
Techniquement, oui, un module Dante Brooklyn II avec suffisamment de licences de canal peut être utilisé dans la console d'aile. Toutefois, la tribu musicale recommande vivement que la mise à niveau soit effectuée dans MTASC (Centres de services approuvés par MusicTribe) uniquement, afin de maintenir la garantie du produit. Il convient également de noter que une mise à jour spécifique du micrologiciel pour le module Dante est nécessaire pour configurer le commutateur interne de l'aile de l'application Dante Controller. Nous publierons ce firmware sur la page Web de l'aile AOIP-DANTE, à temps avec la version officielle des ventes. "
bobfred
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 29/04/2021 à 15:35:42
Yes je l'avais vu sur face de bouc! C'est compréhensible!
bobfred
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 29/04/2021 à 15:36:20
Mais, c'est cette "aile" dont ils parlent?
LeSpleen
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 30/04/2021 à 00:44:16
Encore merci pour les réponses concrétes fournies.
LeSpleen
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 05/05/2021 à 22:53:26
Merci Fred encore pour le partage vidéo cela permet de nourrir le forum de façon repertorié pour les nouveaux arrivant.
bobfred
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 11/05/2021 à 09:07:13
Bonjour à toutes, j'ai trouvé ça au hasard de mes promenades internesques : https://wing-docs.com/?fbclid=IwAR1Dq9KuzltGpNrFJGKr0Am7uJ7KCN4HytbOnMlHa689feGTNdi8XZg5U2Q
[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 09:08:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2