Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enregistrement sur Daw pré /post

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 303 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enregistrement sur Daw pré /post
Bonjour
J’aurai voulu savoir si je pouvais envoyer mes tranches traitées avec eq et comp directement dans le Daw .ou même choisir quelle tranche est pré ou post dans le Daw . Afin d’avoir le même son que je fais en session dans le Daw .
J espère que je suis clair
Merci à tous d’avance
2
Salut, je n'ai plus de X32 depuis quelques semaine, mais, elle est toujours dans ma têtes!

Une solution pour faire cela est d'utiliser l'ultranet et/ou les sortie OUT1-16 pour cela et les utiliser comme sources vers ta CARD!!!

Là tu peux choisir avec les ronds de couleurs le type d'envoi : pre/post etc...

Fred
3
Merci mais je ne parle pas de la x32
4
Une démonstration d'une récente Librairie destinée à cet Hive 2 faisant l'objet d'une commande dans le cadre d'un long métrage récent (Matrix Resurrections) , comme nous explique le grand gourou de Sonicstate _

5
Ce sujet est en train de partir en c.....

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

6
Pardon, j'ai tellement l'habitude de répondre pour la X32!!! Pour la Wing tu as les USERS, 24 en tout monos ou stéréos et ils pourront te servir de sources pre ou post!
Fred
7
Autre truc intéressant, les Matrix doivent pouvoir te servir, les 3 mains supp et aussi les Bus en sous-groupe!!! A tester!

[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 10:43:35 ]

8
Merci de vos réponses .
J espéré pouvoir avoir une sorte de direct oit usb en pré ou post fader sur les 48 voix
9
Avec les USERS tu en as 24 et tu peux utiliser les Matrix (8 de plus) et les bus (16 de plus)!!!! Donc un total Max de 40!!! C'est mieux que rien!
10
Hello,
Pour avoir testé le record en live avec la Wing. Perso j'ai recupéré le signal avant traitement du sondier (en vue d'un mix de concert pour une vidéo) via la prise USB et directement sur mon ordi. La wing est vue comme interface audio par ma STAN, y'a un pti travail de config à faire en amont. J'ai posé la question au sondier en question et il est possible de récupérer le son après ses traitements.
En espérant t'avoir aidé

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE