Sujet de la discussionPosté le 02/02/2022 à 20:52:50Enregistrement sur Daw pré /post
Bonjour
J’aurai voulu savoir si je pouvais envoyer mes tranches traitées avec eq et comp directement dans le Daw .ou même choisir quelle tranche est pré ou post dans le Daw . Afin d’avoir le même son que je fais en session dans le Daw .
J espère que je suis clair
Merci à tous d’avance
Une démonstration d'une récente Librairie destinée à cet Hive 2 faisant l'objet d'une commande dans le cadre d'un long métrage récent (Matrix Resurrections) , comme nous explique le grand gourou de Sonicstate _
Pardon, j'ai tellement l'habitude de répondre pour la X32!!! Pour la Wing tu as les USERS, 24 en tout monos ou stéréos et ils pourront te servir de sources pre ou post!
Fred
Hello,
Pour avoir testé le record en live avec la Wing. Perso j'ai recupéré le signal avant traitement du sondier (en vue d'un mix de concert pour une vidéo) via la prise USB et directement sur mon ordi. La wing est vue comme interface audio par ma STAN, y'a un pti travail de config à faire en amont. J'ai posé la question au sondier en question et il est possible de récupérer le son après ses traitements.
En espérant t'avoir aidé