Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
10 Juillet 2026 à 10:17 (modifié le 10 Juillet 2026 à 10:20)envoyer le Master FOH vers un bus ear ?
Bonjour à toutes et tous
ma question est liée à une wing compact plutôt qu'à la wing classique mais je pense que la problématique est strictement la même:
pour des raisons pratiques je souhaite router le Mix qui part en FOH sur le master vers un in-ear (bus stéréo)...mais je ne trouve pas la solution.
on ne peut pas passer par les matrix, je ne peux pas copier exactement le mix sur un autre bus et l'envoyer vers un bus aux...je tourne en rond en fait.
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
Gilles
bobfred
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Juillet 2026 à 10:47
Salut, tu peux le faire via les USERS. Tu choisis 2 entrées qui auront comme sources la sortie du Main 1, puis tu prends une piste AUX au choix qui a comme source ce USER en stéréo. Attention de ne pas renvoyer ta piste sur le Main 1!!! Après tu peux envoyer cette piste AUX vers la sortie de ton choix !
Bon WE,
Fred