Behringer X18
Behringer X18

Console numérique de la marque Behringer appartenant à la série X AIR.

HOLLO68 HOLLO68

« Bien mais peut mieux faire... »

Publié le 15/06/21 à 13:24
Cible : Les débutants
Bon j'ai acheté la bête il y a se ça 5 ans. En repette on en était plutôt satisfait.
J'utilisais alors un W7 avec un asio4all et un reaper et pour enregistrer en multipiste c'était plutôt top.
Malheureusement les drivers sous W10 c'est pas ça du tout. Seule 2*2 voie sont repérés par l'OS .
Impossible donc de faire cohabiter plusieurs machines asio ensemble.
De la part de BEHRINGER c'est lamentable que de proposer un driver qui date déjà pas mal
et pas adaptés à un W10 qui est maintenant bien implanté et depuis longtemps.
Mais leur driver asio est le seul à voir les 18 E/S de cette bête qui pourrait
pourtant rester dans le vent si chez BEHRINGER ils s'en donnait les moyens....

Le reste c'est top mais pour ceux qui veulent travailler avec plusieurs machines je déconseille pour l'instant