Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mathieu CHOCAT
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/01/2014 à 21:55:48
Bonsoir, on a une idée du prix ?
Merci
0
Deltaphone
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 26/01/2014 à 22:46:54
799 dollars. Reste à savoir le prix en euros...
0
sergiosergio01
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 15/07/2014 à 14:44:00
Quelqu'un connait la date de sortie ?
0
dad68
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/08/2014 à 08:13:44
petite relance, avez vous des infos sur la dispo du produit ?
0
ckloox
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 21/01/2015 à 21:28:51
Bonsoir
J'ai téléchargé l'app pour iPad, n'ayant pas la bête en ma possession je teste le mode démo et je suis assez septique...
En mode démo: pas de sauvegarde de scene, pas possible d'accéder à la suite de plugins pour les effets, impossible de trouver le RTA...
J'en viens à me poser la question: est ce que le mode démo masque ces options (intérêt?)? Est ce que toutes ces options sont vraiment présente? Est ce que c'est moi qui suis mauvais (c'est important de se remettre en question!).
Et vous avez vous testé cette app sur iOS ou autre?
Merci de vos retours.
Pascal
0
CklooX
Elson
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 10/03/2015 à 00:08:50
Salut j'ai aussi le mode demo sous android et je pense que certaines fonction ne se débloquent que lorsque c'est connecté à la machine car tout le traitement se fait dans l'hardware l'ipad ne sert que de control. En bref les mémoires de scènes sont dans la machine de même pour les effets le reste doit être que du contrôle.
0
L'huile de coude est la meilleure !
Elson
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 10/03/2015 à 00:08:51
Salut j'ai aussi le mode demo sous android et je pense que certaines fonction ne se débloquent que lorsque c'est connecté à la machine car tout le traitement se fait dans l'hardware l'ipad ne sert que de control. En bref les mémoires de scènes sont dans la machine de même pour les effets le reste doit être que du contrôle.