Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TUTOS VIDEOS

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 342 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion TUTOS VIDEOS
Bonjour, j'ai beaucoup appris sur l'utilisation de la X18 via les tutos behringer, par contre, les videos ne sont qu'en Anglais.

Du coup si des non anglophone veulent des precisions sur le fonctionnement d'un theme precis, je me propose de faire un tuto video en français...

Du coup si il y a une fonction que vous ne comprenez pas, n'hesitez pas a me demander, je vous ferais une video explicicative :)

let's keep rokin'

2
Bonsoir,avant tout merci beaucoup. s'il vous plaît j'aimerais bien savoir comment faire le branchement et configuration de la X18 et MacBook Pro par le câble ethernet?comment avoir une connexion wifi protègé par mot de passe et éventuellement comment configurer la liaison avec un routeur externe?encore une fois merci beaucoup.
3
Bonjour, Je cherche à brancher des ear monitor sur les sorties TRS Aux (au nombre de 6) de la X18. seulement, en utilisant 1 seul cable en Y en sortie, je n'ai que du signal mono. est-ce normal ? des paramétrages à faire dans la console ? Faut-il coupler 2 sorties aux (la5 et la6) pour avoir du stéréo ?
Merci pour votre réponse et vos précisions.
Christophe
4
Super initiative car effectivement un anglais hésitant + l'enthousiasme des présentateurs berhinger .... ben des fois on pige pas tout :-))

Ce qui serait bien du coup c'est de regroupe toutes ces futures vidéos sur cette entrée de post qu'on puisse facilement les retrouver (je dis ça car je viens de voir la super video que tu a fait sur les aux avec le soucis de clic :-))))

Bon courage et merci par avance,
christian