Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie Aux send

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 363 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sortie Aux send
Bonjour, j'ai la X18 avec 6 aux send, j'en utilise un pour mon sub donc il m'en reste 5. pour l'instant on passe par des PSM200 de shure mais le limiteur fait de la caca en comparer aux 900. or j'ai vu qu'il existe le X air Q qui permet de gérer les retours à partir d'un tel ou une tablette, on compte y utiliser à la place des merdique PSM200....ma question (vu que c'est les vacances je n'aurais pas la possibilité de testé avant fin aout et je suis trop pressé de savoir avant lol ) suis-je limité en virtuel au meme nombre de Aux send qu'il me reste c'est à dire 5 réglages ou avec l'application X air Q (vu que c'est virtuel ) j'ai le droit à plus ? car nous sommes 9 dans le groupe et l'idéal serai que chacun puisse régler son propre retour. merci d'avance.
2
Bonjour,

Je pense que tu n'as pas compris en quoi consistait l'application X-Air Q...

Il s'agit "juste" d'une application de télécommande permettant à chaque musicien de gérer lui-même le mix de son retour, il n'y a aucun son qui transite par la tablette ou le téléphone.

La seule solution pour augmenter le nombre de retours indépendants, c'est de passer par de l'ultranet (PM-16)