Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle tablette et quelle mémoire ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 758 vues
  • 3 followers
1 Quelle tablette et quelle mémoire ?
Hello tt le monde je viens d’acheter cette console et maintenant je cherche la table pour la piloter . Mes choix ce tournent vers iPad car j’ai déjà un mac du coup j’ai comme choix. iPad Air 5 en 32 go ou 128 go le prix est évidemment pas le même .... y aurait il plus de raisons techniques à choisir du 128 go ( enregistrement gestion logiciel etc ) ou bien 32 go sont largement suffisants ?
Merci par avance
2
En vrai, la tablette c est juste une télécommande, tout les traitements se font dans la table, pas besoin d investir dans un truc de ouf, un ipad 2 ou une tablette Android a 20 balles fait largement le job...
A moins que tu veuille faire du record avec là, c est autre chose. Plus tu aura de place plus tu pourras enregistrer.
Mais sinon, si c est juste pour piloter la table, ça sert a rien d avoir un truc super puissant.

let's keep rokin'

3
ok merci pour ta réponse :)
donc si en live( répète , concert (( pas pour l'instant ..)) je veux garder le son vaut mieux celle avec 128 go donc . ou trouver des infos sur comment piloter cette interface , enregistrer ( la place que cela prend ?)j'ai bien vue quelques vidéos sur youtube mais , le mode d'emplois fournis n'en as que le nom .. y a presque rien la dedans ! :(((
merci par avance
4
Citation de sam66 :
je veux garder le son vaut mieux celle avec 128 go donc . ou trouver des infos sur comment piloter cette interface , enregistrer ( la place que cela prend ?)


Attention, l'enregistrement et tout transfert audio ne se fait qu'en USB sur cette console, pas du tout par Wifi ou Ethernet (qui ne servent qu'au contrôle). Avec un iPad il te faudra donc un adaptateur USB (camera kit, je crois).
Pour l'espace de stockage, compte environ 10 Mo par minute et par piste.

Citation de sam66 :
le mode d'emplois fournis n'en as que le nom .. y a presque rien la dedans ! :(((


Comme pour beaucoup de produits aujourd'hui, le document papier livré dans le carton n'est pas la notice complète, c'est juste un "quick start guide". La notice est à télécharger sur le site web de Behringer.

[ Dernière édition du message le 25/02/2021 à 18:33:53 ]

5
ok merci pour les infos je vais compter sur un pc ou mac branché en usb pour enregistrer ce sera plus simple je pense merci a bientôt certainement pour d'autres questions .....