J'entends/lis du bien de cette console mais j'ai deux regrets avant même d'y avoir touché ;
- Je préfère la disposition des comp/gate/equa sur les Soundcraft SI compact ; plus propre, logique.
- La structure modulaire d'une S3L (Avid) aurait été géniale ! Cela aurait permis de faire une belle surface de contrôle (c'est le home studiste qui parle ^^) évolutive avec un rack d'I/O. Bizarre que Behringer ne l'ait pas fait.
(j'aurais bien fait l'achat en deux temps dans ce cas là)
[ Dernière édition du message le 03/08/2013 à 16:31:51 ]
Akoustic
764
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 02/12/2013 à 11:42:57
Pour une utilisation home studio il me semble que les entrées micro ne sont pas doublées en entrées ligne comme la plupart des autres ... qu'entendent ils par "entrées micro programmables" dans les différentes doc des X32 ??
"Entrées micro programmables" veut dire que le gain des préamps est géré numériquement. Ce qui permet de sauver les gains dans tes scènes et presets, et aussi de délocaliser les cartes I/O dans un boîtier distant (S16), sans avoir besoin d'un ingé son au plateau pour gérer les gains.
Que valent les convertisseurs par rapport à ceux d'une bonne carte son (genre rme).
Est vraiment très en dessous ou la différence n'est-elle pas si grande ?
Si je lui balance des préamp de studio (genre SPL ou TLAudio), le caractère de ces préamp va-t-il bien ressortir ou les convertisseurs vont-ils me bouffer une grande partie du son ?