Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PC ne reconnait pas ma x32 compact

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 526 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PC ne reconnait pas ma x32 compact
Bonjour a tous !

Apres plusieurs essai non concluant en suivant les demarches dans la notice , j'ai bien telecharger les drivers mais impossible mon pc ne reconnais pas la x32 !

Le pire est que je ne peu meme pas completement installer le driver a 90% de l'installation un message d'erreur apparait =>please disconnect and reconnect the device you wish to install and turn it on

j'ai beau debrancher,rebrancher , rebooter le pc ou la x32 rien ne se passe !

Quelqu'un a t'il la solution svp ?

Car la je tourne en rond et je n'arrive a rien au final ...

Merci d'avance
2
Idem , même problème , essayé avec plusieurs cables ( et pourtant "clic clac" de connexion !), windows 8 et XP 95 (ordinateur XP 95, OK avec X32 d'un copain ) , mise à jour différente sur X32 compact et plusieurs driver ......:fache:
Patanen
3
Et apparemment pas mal de problème chez Behringer ( voir rubrique chez Behringer : Computer won't recognize XUF card on new X32 Compact ) !!!!!:oo:
Patanen
4
Alors pour moi c'est reglé se probleme ... en faite j'avais un souci de driver que je n'arrivais a telechargé en connectant la x32 ...

Etant donné que c'est un pc qui a quelque tps et sur lequel rien est stocké (DD externe) j'ai tous reinstal Windows et sur tout telechargé les bon pilotes ...

Tout depend ensuite de la carte qui est sur la X32 ...

X-UF ou X-usb pour ma part X-usb sur ma Version compact !

Donc direction => http://www.behringer.com/EN/Products/X32.aspx

Onglet download => driver et la tu choisi celui qui te conviens , une fois telechargé sur le pc , tu connect la x32 en usb et tu instal le driver et ensuite plus qu'a configuré le routing dans home et CARD out

voila voila en esperant avoir aidé ...