Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réinjecter les pistes audio

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 899 vues
  • 6 followers
1 Réinjecter les pistes audio
Est-il possible de réinjecter les (32?) pistes audio sur cette console ?

J’utilise actuellement une Yamaha 01V96v2 (avec extension ADAT) et j’enregistre et réinjecte 16 pistes sans problème pour faire mes balances sans musiciens (virtual sound check)

Si j’achète une X32 avec une carte adat je ne pourrais pas faire pareil avec 32 pistes ?
2
La réponse à cette question m'intéresse aussi =) De mes souvenirs (pas frais) d'une X32 je crois que non mais j'l'ai pas essayée très longtemps...

Humbu Studio - Production Audio

Échanger - Vidéos - Site en construction

3
Oui c'est possible quelque soit la carte d'extension d’ailleurs (USB, ADAT, DANTE...).
4
Deux réponse différente, il me semble bizarre qu'une console "moderne" n'accepte pas un retour de piste.
5
Citation de jb07 :
Deux réponse différente, il me semble bizarre qu'une console "moderne" n'accepte pas un retour de piste.


Ecoute plus earz, moi j'l'ai eue entre les mains 3 soirée avec des sets à préparer, j'ai juste pas trouvé comment faire je pense ;)

Humbu Studio - Production Audio

Échanger - Vidéos - Site en construction

6
Il y a pas mal de vidéos de tuto pour faire un "virtual soudcheck" avec la X32, donc ca doit être possible au moins en USB.
7
Je suis en dante et cela fonctionne mais le principe devrait rester toujours le même quelque soit le protocol : De mémoire il faut basculer le routine des entrées : cela devrait se trouver dans
routing >> inputs
au lieu de 'local' ou 'AES' il faut sélectionner 'card'(1>32)
et inversement lorsque le soundcheck est terminé (sinon panique au début du concert;) )
8
Oui c'est possible! avec une carte X-Live (entre 175 et 200 euros), tu peux enregistrer tes 32 pistes sur une carte SD et les restituer sans autres manœuvres qu'un "record and play".
9
Oui, c'est ce que je fais.
L'option est chère, mais pour ce prix là tu n'as plus besoin d'interface audio 32 pistes + ADAT.
º¿º
10
d'apres ce que je comprend , il faut soit une carte d'enregistrement ou une carte adat ? les prix ?